4. Jaden Walton

448 18 0
                                    


  Ils venaient de gagner, l'équipe de mon copain venait de gagner. Les applaudissent retentissent pendant que je sautais de joie, fière de mon copain qui grâce à lui son équipe avait gagner. Il se fessait porter par ses équipiers, qui le félicitait.

  Poser à terre, son regard se dirige vers moi. Je lui souris, en montrant mon pouce. Il me rendit son sourire puis se dirige vers moi. Arrivé à ma hauteur, il saute sur mes lèvres, laissant nos lèvres danser entre elles. On pouvait entendre le crie de toute les personnes qui nous entouraient et qui nous félicitaient.

  Avec Jaden, nous n'avons jamais réellement annoncé notre couple. Nous l'avons annoncé, à nos proches mais pas à ses fans. Et maintenant, la vérité a été dévoilé.

  On se sépare quand il enroule ses bras autour de mes hanches pour me porter. Il me prit la main et m'amène vers ses équipiers qui nous félicitent et qui me prennent dans leur bras.  Jaden partit se changer ou boire de l'eau. Il revint vert moi, une boîte à la main.

— C'est quoi ? *lui demande-je*
— C'est pour toi, princesse *dit-il*
— Pour moi ? En quel honneur ?*demandai-je*
— Tais-toi et ouvre !

J'ouvre la boîte, où se trouve à l'intérieur un maillot de baseball floqué Tp Walton. Je me retrouve vers lui, la bouche grande ouverte. Il dépose un doigt sous mon menton pour fermer ma bouche, en disant;

— Tu vas avaler des mouches *avec un petit rire*
— C'est pour moi ?
— Non c'est pour le voisin. Bien sûr que c'est pour toi, princesse !

Je saute dans ces bras.

— Essaye le ! *dit-il en sortant le teeshirt de la boîte*

Je l'enfile par dessus mon top, pendant que le public continue d'applaudir. Le sourire aux lèvres, je me mets à dos du public, en montrant le "Tp Walton", de mes deux pouces. Les cries du public se font encore plus entendre.Pendant que Jaden n'arrêtait pas de rire face à ma fierté.

Je me retourne vers lui et l'embrasse de toutes mes forces.

— Madame Walton...

Juste Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant