Je vais répartir des noms communs en plusieurs catégories pour pouvoir aider à créer des oc's lgdc.
Catégorie animaux
renard, blaireau, biche, cerf, écureuil, lapin, souris, rat, moineaux, grive, campagnol, belette, hérisson, loutre, grenouille, crapaud, poisson, carpe, truite, taupe, lièvre, musaraigne et etc...
Catégorie plantes
feuille, feuillage, terre, bourgeon, fleur, pousse, arbre, arbuste, écorce, plante, tige, pétale, fougère, bois et etc...
Catégorie eau
cascade, rivière, pluie, goutte, ruisseau, lac, givre, glace, froid, brume, vapeur, vague, averse, océan, écume, clapotis, averse et etc...
Catégorie feu
feu, flammes, chaleur, volcan, incendie, braise, cendre, étincelle, lave, lumière, charbon, fumée, chaleur, lueur, etc...
Catégorie arbres
pommier, chêne, frêne, bouleau, hêtre, saule, érable, châtaigner, noisetier, tilleul, sureau, peuplier, prunier, aulne, aubépine, cèdre, citronnier, eucalyptus, figuier, olivier, laurier et etc...
Catégorie fleurs
anémone, pissenlit, bleuet, coquelicot, géranium, jacinthe, muguet, lavande, violette, rose, pivoine, iris, prêles, jasmin, lilas, lys, œuillet, nénuphar, pâquerette, myosotis, orchidée, mimosas, tournesol, pavot, pensée, perce-neige, et etc...
Et voilà des noms complets :
-Cœur de Pluie
-Plume de Sable
-Truffe d'Écureuil
-Pétale de Rose
-Tronc de Chêne
-Averse d'Orage
-Pelage de Nuit
-Feuille de Nénuphar
-Fumée Grise
-Ciel Nuageux
-Crinière Noire
-Lueur d'Espoir
-Éclat Lumineux
-...
Et j'en rajouterai peu à peu ! 😊
VOUS LISEZ
♡Tests, images et jeux Lgdc♡
De TodoIl y a des jeux, des générateurs, des aides, des images et pleins d'autres choses lgdc !