L'avion entame la descente, les hublots se teintent et la lumière se tamise. Coupée de l'océan, je ne sais plus où regarder, alors je ferme les yeux et laisse les légers vrombissements des réacteurs m'emporter. Je n'arrive pas à croire que tout ceci soit réel. Ma première virée à plus de dix milles mètres d'altitude est un véritable supplice.
La gorge serrée, le ventre noué, mon âme se vide. L'appareil ralentit progressivement. Un cliquetis retentit et des frottements résonnent contre l'air. Les roues émergent et nous atterrissons sans la moindre secousse.
— Voilà ! Nous y sommes, tu peux ouvrir les yeux. J'ai tellement hâte de voir ta tête quand on quittera l'appareil. J'espère bien décrocher un sourire, parce que je t'assure que tu n'as jamais rien vu de tel. Le dépaysement sera total.
Je détache ma ceinture et pose mes mains sur mes jambes tremblantes. Je peux rester plantée là à pleurer sur mon malheureux sort ou faire preuve d'un peu de bravoure pour une fois. Et si je courais ? En remontant l'allée lumineuse qui mène à la porte, je sortirai de l'avion. Une fois dehors, je croiserai bien les employés de l'aérodrome, des transporteurs et même d'autres voyageurs avec un peu de chance. Ils ne peuvent pas tous être de mèche avec The Virginity Game. Si j'atteins la zone de transit...
— Mademoiselle, me feriez-vous l'immense honneur de m'accompagner ? propose Wint, en me tendant la main, légèrement incliné.
D'autres projets en tête, je l'ignore et me lève seule. C'est mon unique chance. Je le dépasse. Si je dois m'enfuir, c'est maintenant ou jamais. Mais, au-delà de mon manque flagrant de témérité, mon absence évidente de rapidité posera forcément problème. Car je doute que Wint soit incapable de me rattraper. Et admettons que je parvienne à atteindre quelqu'un, si l'aérodrome ne se trouve pas désert, le mettrai-je en danger en lui demandant de l'aide ?
Wint attrape mon poignet et coupe mon avancée, ainsi que la concrétisation du moindre projet. Il m'attire en arrière et je recule d'un pas. Sa bouche à la hauteur de mon oreille, il murmure, en faisant la mou :
— Tu ne pouvais pas tout simplement prendre ma main ?
Ses lèvres effleurent mon cou et mon cœur cesse de battre perdu dans des abîmes funestes.
— Pourquoi laisses-tu de futiles idées de fuite polluer ta si jolie petite tête ? Nous savons tous les deux que tu n'es pas assez courageuse pour tenter quoi que ce soit.
Il me tourne face à lui et j'esquive son regard. Son front percute le mien et sa main englobe ma nuque.
— Jade, ne te bat pas contre moi. Je ne suis pas ton ennemi, tu n'as rien à gagner à m'affronter. Laisse-moi plutôt te guider.
Ses lèvres remontent jusqu'à mon lobe qu'il mordille. Des picotements me parcourent et dévalent mes membres raidis tels des milliers de vers grouillant sur ma peau. Je me dégoûte. Je n'aime absolument pas ce que je ressens quand il agit ainsi, mais impossible de me contrôler et de rester de marbre. À chaque fois que quelqu'un me touche, peu importe qui, peu importe où, ou combien de temps, c'est le même refrain.
— Tu es tellement sensible, si fragile. J'adore te voir frémir ainsi. Tu vois, ton corps lui a bien compris que résister ne servait à rien. Lâche prise.
Ses doigts glissent le long de mon bras et une nouvelle pluie de frissons me dévorent. Ma mâchoire se contracte tant qu'elle le broierait s'il se trouvait entre mes dents. Il n'a pas le droit de jouer avec mon corps comme s'il lui appartenait. Il veut que je m'abandonne à lui. Hors de question. Je relève la tête et les iris plantés dans les siens, le défie de continuer. Que peut-il me faire si je refuse de le suivre ?
VOUS LISEZ
The Virginity Game - L'île Perdue
Ciencia FicciónThe Virginity Game, aux premiers abords, rien d'original et ce nom a de quoi donner envie de prendre ses jambes à son cou. Pourtant, c'est la téléréalité star du moment. Le but pour les douze candidates de chaque saison ? Parvenir à résister aux qua...