Mon cœur s'affole. Pourquoi Winter s'enflamme-t-il aussi brutalement ? Son regard ne pouvait pas rester vide ? À présent, ses yeux étincellent autant qu'un brasier inarrêtable.
— Dès que je suis entré dans le bar, je suis tombé sous le charme d'une jeune fille absolument magnifique. Elle dansait seule. Ses reflets cuivrés sous la douce lumière tamisée illuminaient toute la piste. Je me rappelle m'être perdu dans son déhanché gracieux. M'être demandé comment elle pouvait danser seule. Pourquoi personne ne se jetait sur elle... Elle, qui était entourée d'hommes et pourtant, aucun ne semblait la remarquer. Étaient-ils aveugles ? Moi, ce que je me disais à ce moment, c'est qu'une beauté pareille, je m'en empare immédiatement et je la capture éternellement.
Mon cœur rate un battement. Winter maîtrise l'art des mots. Et les mots sont l'une de mes cordes sensibles. Que ce soit en bien ou en mal, ils m'atteignent et me procurent des sensations fortes. Positives ou négatives. Il ne faut jamais sous-estimer la puissance de paroles, car elles peuvent autant charmer que blesser. Et les siennes ne pourraient me laisser plus confuses. Il décrit la scène avec tant de détails...
Fais attention. Ne te laisse pas berner. C'est un séducteur. Un joli emballage. Un joueur, me remémoré-je. Il ne peut pas être sincère. Pourtant, impossible d'empêcher l'accélération de mon rythme cardiaque. De taire l'espoir que je ne suis pas aussi laide que cela. Que je peux plaire. Que Winter n'est pas le diable incarné. Que tout arrive pour une raison. Qu'il est capable de me sauver. Aussi, je ferme les yeux un instant et me réfugie dans ma bulle.
— Viens en aux faits, lâché-je sèchement, mes murailles redressées. Nous n'avons pas toute la nuit, non ?
— Oh, ma belle January, pour toi, j'ai toute la nuit et celles d'après. Tu vois, j'aime prendre mon temps dans tout ce que j'entreprends. Jamais je ne bâclerai une histoire, surtout une aussi passionnante. Je te laisse donc le choix. Soit je continue. Soit je m'arrête. Cependant, tu n'en sauras pas plus. À toi de voir.
Mon regard se pose sur Jean-Jean, qui nous surveille du coin de la salle. J'ai besoin de réponses. De comprendre comment je me suis retrouvée ici. Ou je ne survivrai pas. J'inspire profondément et l'invite à continuer.
— Très bien, reprenons. Face à une beauté pareille, j'ai évidemment décidé de l'approcher. Quelque peu maladroitement, je l'admets. Je me suis avancé vers elle et j'ai renversé mon cocktail sur sa délicieuse robe noire, qui dévoilait sa poitrine généreuse et faisait ressortir ses superbes hanches. Le citron s'est coincé au niveau de la fente de son décolleté. Il m'appelait et j'hésitais un instant à le retirer avec mes dents comme elle n'entendait pas mes excuses. Mais je ne voulais surtout pas l'effrayer. Aussi, je me ravisais et l'emmenais à l'extérieur. Nous sommes arrivés dans une petite cour décorée avec goût et passion. Nous étions seuls pour mon plus grand plaisir et le sien, vu la brillance qu'émettaient ses yeux. Sous les guirlandes lumineuses, elle m'est apparue encore plus séduisante. Son sourire était divin et son regard perçant semblait sonder mon âme. Je tombais encore un peu plus sous le charme.
Les traits de mon visage tentent de rester impassibles, mais ses mots me perturbent profondément. Car étrangement notre « aventure » sonne beaucoup plus belle dans sa bouche. Encore une fois, il me dit tout ce que j'ai toujours voulu entendre et c'est dangereux. Je suis dans The Virginity Game. Winter est un joueur, qui ne joue que pour le plaisir du jeu, et mon kidnappeur. Même s'il n'est peut-être pas réellement responsable de mon enlèvement. Il l'a tout de même perpétré. Donc, terminé les excuses et enterré ce foutu espoir trompeur.
Winter ne me sauvera pas. Je suis, certes une cause perdue, mais certainement pas un jouet. Non, je suis un pion. Je ne sais pas ce qui est pire. Je ne sais même pas s'il y a une différence. Je me perds. Ce n'est pas le sujet. Je suis moi et je ne couche pas avec le premier venu. Peut-être que j'aurais dû plus me forcer. Au moins, je ne me serais pas retrouvée dans ce jeu. Non, arrête, ce qui est fait est fait. Ne ressasse pas, me sommé-je. Respire, écoute, analyse et agit, seulement si tu le peux. Je regagne un peu de prestance et écoute la suite.
VOUS LISEZ
The Virginity Game - L'île Perdue
Ficção CientíficaThe Virginity Game, aux premiers abords, rien d'original et ce nom a de quoi donner envie de prendre ses jambes à son cou. Pourtant, c'est la téléréalité star du moment. Le but pour les douze candidates de chaque saison ? Parvenir à résister aux qua...