Pdv : Extérieur
Ça faisait 1 mois que la vie de Kaveh était devenu un enfer à cause de ces petasses. Il avait rien à dire, il était à bout, il détestait ses sentiments pour AlHaitham. Il détestait AlHaitham.. ou pas. Après tous, son cerveau aurait beau détester AlHaitham, son cœur l'aime. Kaveh suit son cœur et uniquement son coeur.
AlHaitham : Kaveh ?
Kaveh : Laisse moi en paix.
AlHaitham : Je viens juste récupérer mon argent.
Kaveh avait l'argent mais pour une raison quelconque, il ne voulait pas l'avoir. Alors il l'a cacha dans son tiroir.
Kaveh : Je l'ai pas.. je pourrais payer en nature ?
Pdv : AlHaitham
J'aurais jurer avoir vu l'argent en question. Est-ce qu'il aurait envie de le faire ? Avec moi ? Je serais pas contre je l'avoue et rien tel que d'y penser j'ai envie de rentrer en lui..
AlHaitham : Entendu. Mais ça ne sera pas comme ça tous les mois.
Qu'est-ce que je raconte, j'ai envie que ça soit comme ça tous les mois voir même toutes les semaines, tous les jours..
Kaveh se déshabiller devant moi, je fais donc la même. Son corps est bien formé et parfais à baisé.
Kaveh : AlHaitham, ton regard me gêne..
AlHaitham : Désolé.
Pdv : Kaveh
Mon coeur meurt envie de lui dire, mes lèvres aussi. Pourquoi c'est si dur ? Pourquoi je veux toucher ces lèvres.. pourquoi..
AlHaitham : Tu es prêt ?
Il va me rentrer ses doigts.. je n'en veux pas, je veux son engin directement en moi même si ça me fait mal je m'en fou. J'ai juste envie que du plaisir sort de moi.
Kaveh : Pénètre moi.
AlHaitham : Pardon !?
Kaveh : Pénètre moi je t'ai dis.
AlHaitham : Tu vas avoir mal si je ne te prépare pas.
Kaveh : Je veux me faire défoncer si c'est toi. Je veux toi en moi et je veux que tu ne sortes plus jamais de moi. Baise moi AlHaitham, baise moi comme tu n'as jamais baiser.
AlHaitham : Qu'est-ce que-
Kaveh : Pénètre moi.
AlHaitham : Entendu.
Il m'a pénétré et pas doucement. Ça fait du bien. Il commence ses vas et viens et je le force à y aller plus vite. J'ai mal mais ça n'a pas d'importance. Je suis tellement pris de plaisir que je ne sais pas ce qui me prend. Je l'embrassa. Il arrêta tous suite au baiser et me regarda choqué
AlHaitham : Tu viens de faire quoi !?
Je ne dis rien. Je préfère la fermer mais ce poids, cette amour pour lui.. Je ne peux plus le retenir.
Kaveh : Je t'aime AlHaitham. Et même si cette amour n'est pas réciproque je continuerai à t'aimer. J'ai l'argent qui te faut mais j'aime avoir le contact avec toi et quoi de mieux que de baiser avec son crush ? C'est sûrement débile ce que je te dis mais j'ai envie de t'avoir rien qu'à moi. Je t'aime.
Il me regarda choqué. J'ai merder. Je le savais d'avance alors je me lève du lit et allait me lever quand il me retenu.
AlHaitham : Embrasse moi encore une fois.
Kaveh : T'es désirs sont des ordres monsieur le scribe..
Je l'embrassa, un baiser chaleur qui ne se tarda pas à faire rentrer nos langues dans une danse lointaine jusqu'au bout de souffle. J'étais bien dans sa bouche et je voulais y retourner..
AlHaitham : Laisse moi te répondre avant de t'embrasser de nouveau.
Kaveh : J'espère que ton discours ne sera pas long..
AlHaitham : Tu préfères que je répondes par une seule phrase ?
Kaveh : Tu lis en moi..
AlHaitham : Dans ce cas, je t'aime aussi Kaveh.
Il m'embrassa de nouveau suite à cette réponse. On s'embrassa en laissant nos langues faire une danse longue. En même temps, il me rentra son engin. Chose que je refusa pas. Je commence même à faire des vas et viens avant que AlHaitham les fasses lui même. On finit de s'embrasser et place à mes gémissements qui sont de plus en plus fort. AlHaitham n'y allait pas doucement et c'est ce que je voulais. Son mouvement accélèrent de plus en plus sans jamais n'être fatigué.. quel plaisir, j'adore ça, j'aime qu'il n'est jamais de cardiaque. J'aime être son soumis.
On finit par ejaculer ensemble au bout de 2h. C'était la fin. AlHaitham se coucha à côté de moi et me regarda.
AlHaitham : Tu es fatigué toi
Kaveh : Pourquoi t'as arrêté !?
AlHaitham : Kaveh, tu es trop fatigué pour continuer à supporter. Repose toi, on ne va pas en cours demain.
Je me blottis contre lui et il ne refusa pas au contraire, il me caressa les cheveux même. J'étais tellement bien que je ne me suis même pas sentis endormie que je plongea dans mes rêves.
Pdv : AlHaitham
Kaveh s'était endormi. Il est mignon comme ça.. J'arrive pas à croire qu'il s'est confessé à moi comme ça.. mais ça me fait plaisir d'avoir enfin pu lui dire que cette amour était réciproque.
Il ne fut pas longtemps avant que je plonge dans mon sommeil près de ce qui me semble être mon âme-soeur.
————————————————————————
Chapitre pour me faire pardonner de mon absence 😔
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐲𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 シ {Kavetham}
Lãng mạnKaveh est à court d'argent et n'a plus de moyen pour pouvoir payer son loyer à AlHaitham. Cependant, AlHaitham, en puberté, à un moyen pour qu'il le paye. ⚠️‼️ Beaucoup de lemon vont apparaître dans cette fanfic (un chapitre contiendra avec du lem...