┃ 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 2

313 69 7
                                    

╔═══° - °═══╗
MIKEY X OC
╚═══° - °═══╝

╔═══❖•ೋ° - °ೋ•❖═══╗MIKEY X OC╚═══❖•ೋ° - °ೋ•❖═══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═.✵.═══ - ═══════╗
TOKYO REVENGERS
PDV EXTERNE
╚═══════ - ═══.✵.═╝

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

   𝗜𝗹 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗰𝘂𝗿𝗶𝗲𝘂𝘅, le blond plisse légèrement le regard et baisse également la tête en fixant le sol, l'air pensif.

─── Alors comme ça, t'a ton propre Gang ?
Demande sérieusement Sano

─── Faut croire que oui, ça te dérange ?
S'exclame t'elle froidement

─── Non, juste t'est une fille ça me surprend..

   La blonde soupire doucement, il est vrai que voir des filles se battre peu semblait étrange, encore plus quand le Boss n'est autre qu'une fille elle même, et pourtant Kat aimait son Gang plus que tout au monde.

   Shoda relève la tête et plisse légèrement le regard, les paroles de Mikey tournent dans son esprit, mais rapidement elle descend de la voiture en récupérant son casque.

─── Ça te tente une petite balade en moto ?
Demande t'elle gentiment

─── Oh, t'es devenu gentille..
Taquine t'il

─── Roh ta gueule, tu viens ?

   Sano ricane et hoche la tête en la rejoignant il fit un signe de main à Draken et s'éloigne avec Kat Shoda.
Rapidement, la blonde prit place sur sa bécane et Mikey sur la sienne, leurs moteurs rugissent ensemble et se mélangent parfaitement.

   Un rictus au coin des lèvres, Kat commence à roulez suivis par Mikey, il se range à côté d'elle et lui adresse un regard un sourire aux lèvres, le jeune garçon la trouve vraiment mignonne.
   Mais il ne savait pas vraiment aborder les filles, alors il préférait rester silencieux, car il n'est pas du genre à parler émotion.

   Finalement, Shoda se montre légèrement plus douce et lui accorde également un sourire.
Les deux adolescents prennent donc la route et roulent tranquillement pendant une trentaine de minutes, avant de finalement s'arrêter près d'un parc offrant une très belle vue sûr Tokyo.

─── On va marcher ?
Sourit Sano

─── Si tu veux.
Souffle Kat

──  𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍  ♡ 𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant