┃𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 3

188 35 22
                                    

╔═══° - °═══╗
MIKEY X OC
╚═══° - °═══╝

╔═══❖•ೋ° - °ೋ•❖═══╗MIKEY X OC╚═══❖•ೋ° - °ೋ•❖═══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═.✵.═══ - ═══════╗
TOKYO REVENGERS
PDV EXTERNE
╚═══════ - ═══.✵.═╝

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

𝗨𝗻𝗲 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗲𝗻𝘁 caresser les deux adolescents qui rouler sur leurs jolies bécane, Manjiro Sano dépose un regard sur la blonde qui voulait dire qu'elle devait le suivre. Sano coupa violemment pour quitter la route et s'engage sur une petite route de campagne plutôt calme, la nuit surplombée les deux concernés et ils avaient allumé leurs pleins far pour y voir plus clair. Mikey la dépasse de quelques mètre mais Kat reste derrière lui en roulant à vitesse moyenne, après une dizaine de minutes Sano s'arrête enfin devant un cul de sac qui offre une vue sur Shibuya et de nombreux quartiers, Kat le rejoins et freine correctement en se déposant à côté de lui. Shoda coupa le moteur et descendit rapidement de sa moto, jetant sa chevelure en avant pour se recoiffer rapidement.

─── Alors la vue te plaît ?
Demande Sano en coupant également son moteur

─── Pas mal..
Souffle Kat en faisant la moue

   Un sourire s'étire sur la commissure des lèvres de Sano devant la réaction de Shoda, elle faisais encore la dure à cuire mais avec son jolie visage c'est plutôt craquant. Mikey balance ses jambes d'un côté et quitte sa moto s'approchant lentement de Kat il glisse lentement ses mains dans les poches de sa veste et admire également le paysage, les lumières scintille comme des points lumineux et la vue est très agréable.

─── Maintenant qu'on est que tout les deux je pense que tu peux-être gentille ?
Taquine t'il en l'observant du coin de l'oeil

─── Ouaip je pourrais..
Ajoute t'elle d'un air joueuse

─── Tes marrante Kat..
Ricane t'il doucement

Après cette remarque Shoda se retourne et dépose ses prunelles océanique dans les pupilles sombres du concerné, ce dernier lui offre un sourire et se gratte maladroite sa chevelure blonde emmêler.

─── Non mais genre, t'es mignonne je voulais dire..
Glousse t'il en étant assez gêné

   Pendants de longues secondes Kat Shoda le regarde en haussant un sourcil l'air curieuse devant ses dires, finalement elle s'approche de lui et glissa sa main dans sa chevelure pour l'ébouriffait gentiment.

──  𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍  ♡ 𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant