𝐈- L'argent fait le bonheur. J'accepte le divorce!

18 1 1
                                    

"Comment ai-je fait pour pas m'en rendre compte plutôt ? Nous avons beau être marié de force, nous avons juré fidélité devant la déesse suprême ! Je veux bien accepter certaines choses, mais de là à ce qu'il me trompe avec... une servante ! Jamais je ne l'accepterai ! Il ne fera pas de moi la risée de l'époque, je ne lui permettrai jamais. Je le jure sur l'honneur de ma famille, moi, Nélie Rosenpark, la risée de l'époque ne sera pas moi, mais lui."

Toutefois, même avec ses paroles qui tournaient dans ma tête, je restais ébahie, le regardant droit dans les yeux, à le regarder, lui et son sourire supérieur tenant fièrement son amante.

"Il veut m'humilier? Quel idiot... tous les noble m'apprécie contrairement à lui. Il se coupe des dizaine de relations et s'humilie tout seul en se montrant avec quelqu'un d'autre que moi."

« Je te propose un marché, signez ce papier de divorce bien gentiment et il ne t'arrivera rien. Qu'en dites-vous, chère épouse ? me menaça-t-il.
- J'accepte votre marché. Toutefois, saviez-vous que je suis celle qui gérait toutes les finances de ce manoir ainsi que celle de campagne ? Sans moi... les deux manoirs vont s'écrouler... ainsi que tous vos commerces, même ce que vous cachez, et personne dans le personnel ne sait faire cela, "cher époux". répondis-je à sa menace.
- Me crois-tu incapable de tenir deux manoirs?! me cria-t-il.
- Dois-je aussi vous rappeler que sans mes relations et mon travail vous ne serait même plus noble ? De plus, je sais que vous n'avez jamais assisté à un cours sur l'économie.
- Tss... Que proposez-vous en échange de vos services ? me demanda-t-il après s'être légèrement calmée.
- Mes services ? Croyez-vous vraiment que je vais travailler pour vous?! m'énervais-je. Je vous propose en échange de mes méthodes de travail, que je vous laisserai écrite, une somme de 3 millions de génis. dis-je après avoir repris mon calme.
- Trois millions de génis pour de vulgaire bouts de papiers?! Ne vous fichiez pas moi !
- Voulez-vous perdre votre titre de comte ? menaçais-je.
- Tss... Très bien, mais-
- Je veux l'argent d'abord. le coupais-je froidement.
- Très cher, donnez-lui l'argent et comme cela elle nous donnera ses méthodes, cela me semble correct. essaya de convaincre l'amante.
- Oui, vous avez raison. Je vais faire préparer l'argent.
- Très bien, je vais me retirer dans ce cas. »

Après ses mots, je sortis de la pièce et commença à marcher vers le bureau de Noah, le majordome en chef de la maison. Toutefois, un peu après, je le retrouvai entrain d'inspecter le travail de deux servantes qui ont déjà causé à plusieurs reprises des problèmes au manoir.

« Noah, je me rendais justement à votre bureau. commençais-je pour entamer la discutions.
- Madame ? De quoi avez-vous besoin, je vous l'apporterai. me demande-t-il toujours aussi poliment qu'à son habitude.
- J'aimerais que tu apportes du papier à mon bureau s'il te plaît.
- Je vous l'apporte dès que possible.
- Merci, je t'y attendrai »

Suite à cette demande de ma part, je rejoignis mon bureau. Je croisai, sur mon chemin, plusieurs serviteurs, mais je continuai mon chemin, donnant des conseils aux services de temps à autre si besoin. Je ne compte en aucun cas donner mes méthodes de travail à ce vaurien, bien au contraire, je compte le détruire, à commencer par ses manoirs, et pour cela, il y aura plusieurs étapes dans mon plan. Tout d'abord, je vais augmenter le salaire des employés en fonction de la qualité de leur travail, mais également de leur âge ; ensuite, dans une lettre, je leur donnerai une lettre de recommandation en leur recommandant des lieux où travailler, toujours sur les mêmes critères et dans cette même lettre, je les remercierai tout de même pour leur travail au sein du manoir. Et je ferai la même chose pour l'autre manoir. Ainsi, il va perdre la totalité de son argent petit à petit pendant que je réaliserai mon rêve loin de lui et près de mes terres familiales. J'arrivai à mon bureau et sans surprise, j'y trouvai ma servante personnel entrain de nettoyer mon espace de travail.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il était une fois... une fleuriste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant