- Informations sur les personnages principaux :
- Héroïne de l'histoire :
- Nélie Rosenpark, 24 ans, mariée (mariage arrangé), comtesse.
- Jeune fille aux longs cheveux ondulés légèrement rosés, elle possède une beauté angélique, une peau pâle, rosé aux joues et des yeux d'ambre ainsi qu'une bouche fine et souriante.
- D'un caractère franche et gentille, elle saura faire chavirer plus d'un cœur, mais restera attentionnée et enfantine malgré les hommes à ses pieds, toutefois elle saura être mature, silencieuse et sociale dans les moments nécessaire.
- Depuis sa plus grande enfance, elle a toujours voulu devenir fleuriste, néanmoins son amour pour les livres font pencher la balance de son métier de rêve. Depuis qu'elle a découvert ça, elle adorerait ouvrir sa propre bibliothèque tout en vendant ses fleurs. Mais si vous avez juste besoin d'un petit coin tranquille pour lire un livre autour d'une tasse de thé, son magasin « Les livres de la fleuriste » vous ouvrira grand ses portes.
- En ce qui concerne les habits, Nélie ne fais pas exception dans cette matière, bien qu'elle ne dépense pas dès qu'elle le peut, elle reste dans la mode vestimentaire de l'époque pour son rang, elle s'habille de façon noble et élégant lors de soirée mondaine. Mais lors de temps libre loin de la société, Nélie s'accoutre de manière Lolita, quelquefois avec des pompons pour donner un petit air de robe bouffante, mais surtout de manière libre.
Ex : (hors soirée mondaine)– Héros de l'histoire :
– Ajax de Sherwood, 25 ans, célibataire (étonnant à son âge), duc.
- Jeune homme aux cheveux long et sombre, il possède la beauté d'un ange déchu, de sa peau pâle presque blanche et de ses yeux d'un gris profond bien que fatigué ainsi qu'une bouche assez rougeâtre.
- Bien qu'en société, il est un caractère d'un homme puissant, froid et dur, il se fera très distant voir asocial pour rester avec ceux qu'il aime en étant aimable, mais aussi gentil tout en restant mature au près d'eux.
- Étant éduqué à être duc, il n'a pas de réel rêve au fond de lui, tout ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de ceux qu'il aime, mais rien concernant sa vie. Il n'y peut rien, il a été éduqué comme ça, il a vite compris qu'il ne pouvait pas rêver comme les autres personnes.
- En ce qui concerne ses habits, il reste simple tout en montrant sa richesse, sa classe sociale, bien que les couleurs restent sombres.– personnage secondaire principale :
- Maël de Sherwood, 5-6 ans, fils adoptif d'Ajax, il est le fils du frère d'Ajax qui est mort 1 an après sa femme, la mère de Maël.
- Il est le portrait d'Ajax mais contrairement à lui, il a un œil bleu clair venant de son père, et un légèrement plus foncé venant de sa mère.
- Même s'il a connaissance de son futur rôle de duc, il n'en reste pas moins d'un petit garçon doux et gentil, voire énergétique par moment et très souriant.
- Étant assez intelligent, il a très bien compris, même pour son âge, que sans son oncle, il ne serait plus rien, alors pour le remercier, il souhaite devenir le meilleur successeur qui soit, en plus de son bonheur.
- N'étant qu'un enfant encore, il ne choisit pas encore ses affaires, de ce fait ce sont les servantes du manoir qui l'habille, l'habille pour faire de lui l'enfant le plus mignon possible tout en restant exemplaire. Ils le vêtirent dans des vêtements principalement écoliers.
Ex :
- Concernant les informations sur l'histoire :
Il s'agit d'un romance entre Nélie Rosenpark et Ajax de Sherwood, elle se passe entre 1770 et 1800, il n'y pas vraiment d'années exactes, mais tout se passe en une année.
Il y aura de 10 à 12 chapitres maximum, sachant que les deux derniers serait des bonus./!\ les images viennent de Pinterest ou de Webtoon. /!\je suis en pleine écriture des chapitres et je ne les posterai pas avant d'avoir tout fini ou d'au moins avoirs un chapitre d'avance sur la publication
bonne lecture
VOUS LISEZ
Il était une fois... une fleuriste!
RomansaNélie Rosenpark est la fille du comte Rosenpark, à ses 18 ans, elle fut obligée de se marier au comte Amendier. Après 6 ans de relation, à l'age de 24 ans, elle décidera d'enfin recommencer sa vie loin de son mari infidèle afin de réaliser son rêve...