§ Chapitre 2 §

66 5 2
                                    

Le lycée impressionne Rosé et après avoir fait la visite :

Jisoo : Ça te plaît ?

Rosé : J'ai pas l'habitude d'étudier dans des établissements aussi grands mais oui !

Jisoo : Ah ok. T'étais où avant ?

Rosé : En Australie..

Jisoo : Ah c'est cool ! Tu pourras m'en dire plus mais là y'a l'annonce des classes.

Rosé : Ok.

Arrivées dans la salle commune, Rosé et Jisoo s'installent devant avant que les autres élèves arrivent. Une fois que tout le monde est là et que la directrice est arrivée, elle demande le silence et prend la parole.

Directrice : Bonjour à tous, bienvenue aux nouveaux dans ce lycée Korean Pop School. Pour les nouveaux, il faut que vous trouviez un groupe ou vous pouvez vous intégrer. Pas de stress, vous avez la journée. En attendant, voici l'annonce des 3 classes, la classe A1 , composée de : ..... La classe A2 , composée de : ..... Et la classe A3, composée de : ... Roseanne Park... Jisoo Kim.....

Jisoo ( en chuchotant ) : On est dans la même classe !

Rosé est heureuse d'être dans la même classe que son amie, elle ne va pas se perdre au moins !

Directrice : Et voilà retenez bien vos classe et vos camarades. Je vous laisse allez en cours. Bonne journée les lycéens de Korean Pop School !

Tout le monde : MERCI MADAME VOUS AUSSI BONNE JOURNÉE.

BS : Blackpink School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant