Les filles ne reconnaissaient plus Jennie. Ce matin elle était aux anges et maintenant elle est rageuse et triste.
Lisa : Jen, pas besoin de crier. Explique nous calmement.
Jennie : J'ai choisi d'accepter quand il m'a dit que j'étais sa préférée mais c'était pas sincère... Je ne l'aime pas vraiment.
Lisa : Comment ça ?
Jennie : Je voulais avoir un mec pour avoir moi aussi une particularité. Jisoo arrive facilement à se faire des amis, Lisa est née en Thaïlande et c'est intéressant, pareil pour Rosé en Australie. Moi en soit, qui me connait appart vous ? J'ai quoi d'intéressant ?
Rosé : Mais tout Jennie ! T'es courageuse t'a la vie facile et t'es belle intelligente. On t'aime comme ça ! Moi aussi quand je suis arrivé je me posais plein de questions sur moi, est-ce que les autres vont m'accepter ? Est-ce que je vais me trouver des amis ? Et j'avais peur de me sentir rejetée et que personne ne m'aime, mais y'a eu Jisoo et vous et j'ai compris que vous étiez vraiment mes amies parce que vous m'aimer vraiment. Vous m'aimez peu importe le passé que j'ai eu, et c'est ça qui compte ! Si personne ne me connait dans le lycée c'est pas un problème, j'ai des gens qui me connaissent et des gens qui m'aiment même si je leur dit que j'ai piqué leur vêtements !
Jisoo et Lisa : 😂😂
Rosé : Non mais c'est vrai, parfois la popularité, c'est de connaître pas beaucoup de gens qui seront là pour toi au moindre problème. Pas besoin de connaître tout le lycée si tu ne peux même pas compter sur un quart des gens ! Tu es très bien comme tu es Jennie, et les gens qui ne te connaissent pas on s'en fiche ! T'as trois filles devant toi qui seront prêtes à beaucoup pour toi. T'es très intéressante et on le pense vraiment ! Doute pas de toi...
VOUS LISEZ
BS : Blackpink School
FanfictionRosé rentre à la Korean Pop School et à pour mission de trouver un groupe. Pas facile....