Jisoo prends son courage à demain et va chercher le balai dans le placard. Puis, elle va ouvrir.
Rosé : Tu fait quoi Jisoo ?
Jisoo : Pour vous, je me sacrifie.
Rosé : Fait pas ça par intérêt pour nous ! Fais le si toi tu en à envie. Personne ne doit jamais t'obliger à rien faire. Si tu as pas envie de le faire, tu le fais pas.
Jisoo : Je le fait aussi pour moi parce que j'ai envie de savoir est derrière cette porte.
Rosé : Ok. Vas-y, Ouvre.
Jisoo ouvre la porte son balai en l'air.
Dehors : Wow ! Du calme, je m'appelle Junhoo et je cherche le dortoir des Red Velvets. Vous savez où c'est ?
Rosé et Jennie rejoignent Jisoo devant la porte quand elle entendent la voix de ce jeune garçon.
Jisoo : Oui on sait.
Junhoo : Vous pouvez m'indiquer où c'est ? Désolé du dérangement mais je ne trouve pas.
Jennie : Pourquoi tu cherches à te rendre chez les Red Velvets ?
Junhoo : J'ai appris que c'était de belles filles.
Jennie : De belles filles et de vraies...
Jisoo : Tu fais partie d'un groupe ? T'as un dortoir ?
Junhoo : Non, Je suis arrivé aujourd'hui et le temps qu'un nouveau groupe de garçons se forme je peux aller dormir chez qui je veux. Et je recherche une copine.
Jisoo : Ah d'accord. Et c'est les BTS qui t'ont dit que les Red Velvets étaient de belles filles ?
Junhoo : Euh oui mais vous n'avez pas l'air très sûr que c'est un endroit bien là bas. Chez qui je devrais aller alors ?
Jennie chuchote à l'oreille de ses amies.
Jennie : On a qu'à lui présenter tous les groupes et on verra bien.
VOUS LISEZ
BS : Blackpink School
FanfictionRosé rentre à la Korean Pop School et à pour mission de trouver un groupe. Pas facile....