Elles se préparent pour aller au lycée en même temps que la porte s'ouvre.
Jennie descend rapidement les escaliers pour aller enlacer Lisa et Rosé et Jisoo font de même quelques secondes après.Jennie : Viens il faut que je te raconte ce qui c'est passé hier soir !
Lisa : Euh ok.
Les filles remontent en haut pour continuer de se préparer et pour raconter leur aventure d'hier soir.
Jennie : En gros, hier soir, quelq'un à sonné à la porte. On à demandé qui c'était et il à retoqué. On à redemander qui c'était et il à retoqué. Alors Jisoo à fait l'héroïne et elle à pris son courage à demain avec le balai elle est allée ouvrir la porte. Elle avait son balai en l'air et y'a un jeune garçon qui à commencé à parler qu'il s'appelait Junhoo et qu'il cherchait le dortoir des Red Velvets. Alors on lui à demandé pourquoi et enfaîte le temps qu'un nouveau groupe de garçons se forme il pouvait aller dormir chez qui il veut. On lui à pas conseillé Red Velvets et on lui a présenté tout les groupes du lycée. Il à choisit nous et comme tu voulais pas qu'il dorme ici on lui a demandé qui il préférait de nous trois et il à choisit moi ! Et on lui a dit de dormir chez les BTS et qu'au lycée on pourrait faire connaissance parce qu'en plus il est dans la A1 !
Lisa écoute attentivement Jennie qui raconte cette histoire des étoiles dans les yeux.
Lisa : Ah bah une aventure mouvementée ! Dommage Jisoo t'es pas la se soir on aurait pu l'inviter à manger pour que je le connaisse.
Jennie : Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! Bah on peut l'inviter demain soir !
VOUS LISEZ
BS : Blackpink School
FanfictionRosé rentre à la Korean Pop School et à pour mission de trouver un groupe. Pas facile....