- Je vais me marier à l'automne prochain.
Changbin manqua de lâcher son verre sous la surprise de cette annonce. Il regardait Chaeyoung d'un air ahuri, incapable de réagir pendant plusieurs secondes. Malgré le fait qu'il soit resté en très bons termes avec son ex petite amie, il ne s'était absolument pas attendu à ce qu'elle puisse trouver l'amour si vite.
Elle le méritait, c'était une jeune femme formidable. Et il était heureux pour elle. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir ridicule, lui qui était toujours célibataire. D'autant plus qu'il pouvait aisément sentir les regards curieux et inquisiteurs des gens autour d'eux. Ils se demandaient probablement ce qu'il allait lui répondre.
- Félicitations Chae, je suis content pour toi, la félicita-t-il avec sincérité. Moi aussi j'ai quelqu'un, c'est encore tout récent mais on est bien ensemble.
- Ah oui ? s'exclama Chaeyoung avec surprise, avant de se mettre à esquisser un immense sourire. Et qui a la chance de partager ta vie ?
Changbin se mit à paniquer, se rendant compte de l'immense bêtise qu'il venait de faire. Toute l'attention était désormais sur lui, n'aidant absolument pas son cerveau à réfléchir correctement. Il devait trouver une solution et répondre rapidement à la jeune femme mais il n'avait aucune idée de quoi dire.
Parce qu'il n'était absolument pas en couple !
Dans un élan de lucidité, il capta un mouvement à sa gauche, ses yeux se posant sur une chevelure blonde et des yeux noisette contenant tout un océan galactique. Son corps se mit en marche avant même qu'il s'en rende compte, et en quelques secondes, il avait attrapé la main d'un jeune homme pour le tirer doucement vers lui.
- Felix, annonça-t-il à la jeune femme. Felix est mon petit ami.
La culpabilité et la honte l'envahirent immédiatement. Il s'enfonçait dans son mensonge, tout en emmenant son ami d'enfance avec lui. Felix le regardait, sans comprendre, mais pourtant il ne dit rien. Même lorsque Chaeyoung les félicita joyeusement. Changbin avait une seule envie, s'enterrer six pieds sous terre.
Dans quelle merde s'était-il mis...
💖💖💖💖💖💖💖💖
Bonjour mes cupcakes !
Quel PLAISIR de vous retrouver avec l'introduction de cette nouvelle (courte) histoire. C'est la première fois qu'une de mes intros est si courte mais je trouvais que ça mettait bien l'ambiance et que finalement, il n'en fallait pas plus !
On découvre donc Changbin, notre personnage principal, et Felix à la toute fin ! Ils sont amis d'enfance... et maintenant faux petits amis ?
Comment les choses vont-elles se passer, à votre avis ?
J'ai hâte de vous partager le premier chapitre samedi ! En attendant... prenez bien soin de vous !
Love on you 💖
VOUS LISEZ
I'll love you if you let me
FanfictionLorsqu'on fait partie de la haute société, il est fréquent que l'on soit observé sous toutes les coutures. Changbin est bien placé pour le savoir puisqu'il subit les regards de ses pairs et du monde depuis qu'il est enfant. Désormais âgé de 24 ans...