Chapitre 7 💖

391 64 60
                                    

⚠️ Scène explicite en tout début de chapitre ! ⚠️

Changbin avait le corps brûlant, il était en ébullition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changbin avait le corps brûlant, il était en ébullition. C'était comme si un volcan ardent venait de s'éveiller en lui. Il ne savait plus où donner de la tête, son souffle devenant erratique et lourd. Mais ce qui restait le plus insupportable, c'était le feu qui prenait possession de son bassin.

Il avait la sensation d'être au bord du précipice, tout ce qu'il désirait c'était la délivrance. Il ouvrit soudainement ses paupières, attrapant les hanches de la sublime créature au-dessus de lui. Ses doigts s'enfoncèrent dans la peau douce et ferme qui s'offrait à lui, le rendant complètement fou de désir.

Son regard se perdit dans des orbes stellaires qui brillaient de larmes. Sa bouche s'ouvrit, laissant échapper un long gémissement alors que Felix se mouvait gracieusement sur son sexe. Les joues roses et les lèvres humides du plus jeune étaient un véritable appel au péché.

Le plus âgé n'avait jamais ressenti autant de plaisir de toute sa vie. Son cerveau était incapable de réfléchir, tout ce qui l'importait c'était le blond au-dessus de lui. Ses soupirs de plaisir, son regard vitreux et suppliant, sa peau rougie par la chaleur et l'effort, ses cheveux qui collaient à son front.

Le noiraud pouvait sentir que le brasier en lui allait exploser à tout instant, sa prise se raffermissant sur les hanches de Felix. Il tenta de le prévenir qu'il allait atteindre son paroxysme mais il n'en eut pas le temps. Dans un cri d'extase commun, ils jouirent ensemble, laissant échapper le prénom de l'autre dans une litanie sans fin.

Changbin se réveilla brutalement, le cœur battant la chamade. Il était allongé sur le ventre, la couverture coincée entre ses jambes. Pris de panique, il se tourna vivement sur la gauche, constatant avec soulagement qu'il n'y avait personne. Le réveil indiquait qu'il était six heures trente du matin.

Une fois plus calme, il remarqua que la salle de bain était entrouverte et qu'il pouvait entendre le bruit de la douche. Le plus jeune devait donc se laver, ceci le rassura davantage. Il n'avait pas vraiment envie de lui expliquer pourquoi la couverture était humide de semence...

- Putain mais qu'est-ce que mon cerveau a branlé... grogna-t-il, réalisant peu à peu qu'il venait de faire un rêve érotique mettant en scène son meilleur ami.

Il inspira profondément, ne sachant plus où donner de la tête. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais il avait toujours refusé de s'attarder dessus. Mais là, la scène était particulièrement vive et intense. Et il avait bien conscience que son cerveau cherchait simplement à lui faire comprendre quelque chose.

Qu'il était attiré par Felix.

- Salut Binniemoon, le coupa la voix du plus jeune alors qu'il sortait de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille.

I'll love you if you let meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant