Chapitre 4 💖

401 71 52
                                    

- Donc... donc c'est un mensonge ? balbutia Yeji avant de lancer un regard confus et intrigué à Karina, comme pour qu'elle lui confirme ce qu'elles venaient d'entendre.

- Vous n'êtes pas réellement ensemble ? ajouta la jeune femme aux cheveux bleus, tout en replaçant une mèche derrière son oreille. Parce que Bin-oppa a paniqué ?

Felix hocha lentement la tête en guise de réponse. Il avait décidé de tout raconter à ses deux meilleures amies. Il en avait déjà parlé à Jisung, son âme-sœur platonique, qui avait pesté et grogné contre Changbin. Il avait tout de même promis de ne rien dire, même à Minho. Bien que le blond était persuadé que son frère devait déjà être au courant.

Il ne comptait pas en parler à qui que ce soit d'autre. Pour la simple et bonne raison que cela risquait de mal finir. Ses amis allaient vouloir trucider son faux petit ami et la vérité pouvait éclater à tout moment. Ce n'était pas la peine de rajouter des problèmes supplémentaires.

- Je ne veux pas être là le jour où Hyunie l'apprendra... grimaça la noiraude, tout en fronçant son petit nez. Il risque de s'énerver contre Bin-oppa. Karina, chérie, je te laisserai t'en charger.

- Je te signale que tu es sa jumelle, c'est toi qui a plus de chance de le retenir ! contra Karina, le regard paniqué. Je ne suis pas sûre d'arriver à le calmer, même en étant sa petite amie...

Le blond ferma les yeux quelques instants, pinçant les lèvres. Il avait un groupe d'amis dont il était très proche, on les surnommait « L'élite » mais ils préféraient s'appeler « la 2000 line ». Parmi eux, il y avait Hwang Hyunjin, Han Jisung, Kim Seungmin et lui. Bien entendu, ils n'étaient pas les seuls à être nés en 2000.

Mais leur cercle était fermé, bien qu'ils soient amis avec d'autres gens de leur âge, dont ses deux meilleures amies.

La sœur de Changbin, Ryujin, était celle qui avait introduit les deux autres jeunes femmes dans leur entourage. Elle était en couple depuis le collège avec Hwang Yeji, qui n'était autre que la jumelle de Hyunjin. Cette dernière avait fait la rencontre de sa meilleure amie au lycée, Karina, qui avait fini par se retrouver en couple avec le jumeau de la noiraude.

Ils étaient désormais fiancés, au même titre que Jisung et Minho. Et bientôt, Seungmin et Chan allaient suivre. Jeongin était encore jeune et absolument pas intéressé par des relations sérieuses alors il ne se prenait pas vraiment la tête. Et puis, il y avait Felix, sous le charme de son ami d'enfance mais qui n'agissait pas pour autant.

Ils étaient très proches, surtout les quatres jeunes hommes de la 2000 line. Et ils avaient tendance à se protéger les uns et autres, quitte à devoir en venir aux mains. Alors le cadet des Lee préférait ne pas mettre tout le monde au courant du mensonge auquel il participait, afin d'éviter qu'une dispute surgisse.

- Si je vous le dis, ce n'est pas pour qu'il soit au courant... finit-il par soupirer, tout en passant une main dans ses cheveux. Enfin, pas dans l'immédiat, ça ne ferait qu'empirer la situation.

I'll love you if you let meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant