Après avoir fais nos bagage chacun de son côté avec djillsi je sorta de ma chambre et lui aussi ( en même temps ) comme de par hasard..
Je pris l'ascenseur et lui les escaliers puis je me dirigea vers ma voiture je monte dedans normal et tout vous voyez et là elle ne démarre pas , j'essaye et je ressaye jsp combien de fois mais elle ne démarre pas " PUTAIN ALLER LAA " c'est là que la voiture de djillsi arriva près de la mienne.D~ « Alors ?? On a un pti problème à ce que je vois ?? » Dit-il en rigolant
M~ « C'est pas drôle je suis dans la merde tout le monde est déjà parti et y'a jamais de taxi par ici »
D~ « Eh baaah je suis là moi ? »
Je rougis instantanément j'essaye de le cacher mais je pense que sa ce voit à des kilomètres
Je fit juste un signe de la tête pour dire oui avec un léger sourire en coinD~ « Aller c'est partit on y va » Dit-il muni d'un clin d'œil
M~ « Ou..ouai..merci » Son clin d'œil m'avais comment dire légèrement déstabiliser.. HEU NN
Pendant le trajet il y a eu beaucoup d'eyes contact mais sans plus, a un moment j'avais pas fais gaffe mais mes genoux étais du côté gauche donc vers lui et il a changer de vitesse ce qui a donc fait qu'il m'a..bref toucher le genoux mais voilà quoi c'est rien haha..
PDV SIDJILL :
Je le vis donc prendre l'ascenseur tandis que moi je pris les escaliers il m'observa pendant quelque instant il étais plutôt mignon , hein mais Quesque je raconte on dirais un gay comment je parle la n'importe quoi Sidjill reprend toi un peu merde.
Je marcha ensuite j'usqua ma voiture et me prépara à rouler vers la sorti quand j'entendi un bruit de moteur répétitif et au début je n'est pas tout de suite compris mais là j'entendis un " PUTAAIN ALLER " je sus tout de suite que c'était maxime qui avais un léger problème avec sa voiture , je me suis donc dit , bah pourquoi pas aller voir , donc j'y vais
Je le vis donc dans sa voiture entrain de rager et de s'énerver il est plutôt..NAN NAN il est rien rohh. Je lui dit donc une phrase du genre " on a un pti problème à ce que je vois " ouai un truc comme sa , tout en rigolant bien sur.
Je le convainc de monter avec moi et il fini donc par dire oui , après avoir rougis ce qui m'a fais sourire , enfin voilà c'était drôle quoi..pendant le trajet c'était plutôt silencieux on c'est échanger quelque regard et à un moment j'ai fais exprès de lui toucher le genoux , pour rigoler quoi entre.. heuu entre pote..
Retour PDV maxime :
Nous voilà arriver tout le monde nous attendais il étais tous assis dans l'herbe devant une sorte d'étang , l'endroit étais cacher dans la forêt pour éviter le même accident avec les fans et tout.
Avec Djillsi on est aller rejoindre les autres et des blagues sont sortis de la bouche de certain.??~ « Bah alors vous êtes ensemble ou quoi vous deux hahah ?? »
??~ « Vous avec ken ou c'est comment ?? »
??~ « Vous êtes pas sencer vous détester ?? »Djillsi pris un regard noir et sorti
" D'une sa vous regarde pas et de deux qui vous a dit qu'on se détestais pas ?? Vous en savez rien il restais plus que sa chambre et la c par ce que sa voiture étais en panne. Donc voilà stop "Il me regarda avec un visage en colère et un peu en mode " désolé " je n'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave.
Je suis aller m'assoir avec Théodore et Lucas pendant que lui est parti au toilette avec grim je crois.T~ « Aller tu va pas nous dire que y'a rien entre vous là »
M~ « Y'a rien du tout c'est n'importe quoi arrêtez de vous faire des films »
L~ « Non mais t'a vu comment il te regarde ?? »
M~ « Quoi ?!! Il me regarde comment ?? Quand est-ce que il m'a regarder ??? »
T/L ~ « BAHAHHA t'es bien intéressé alors que y'a rien mon pti max »
M~ « Rohh vos gueule » même si au fond il avais raison sa m'intéressais et je ne savais pas pourquoi..
M~ « Bon les gars je vais aller voir ma chambre moi d'accord ?? »
L~ « Heuuu il y a un truc qu'on a oublier de te dire..et tu va pas être content »
T~ « Moi je vais aller voir Amixem hein » Dit-il en rigolant
M~ « Oula quoi encore ?? »
L~ « Heum..alors enfaite les chambres ici sont par deux et à la base on pouvais choisir avec qui on se mettait sauf que baah comment dire »
M~ « Aller accouche la »
L~ « Bon ok tout le monde avec déjà trouvé son duo et vu que toi et Djillsi étais en retard et n'avais personne..on vous a mis ensemble. »
M~ « Qu- que - QUOI ???? »
L~ « Jsui désolé max mais c'est comme sa d'ailleurs tiens * il me passe les clef de la chambre * je pense que tu aura besoin de sa hahaa, bon ok tu rigole pas bref ciao bonne chance pour le dire à Djillsi !! »
M~ « J'étais sans voix..choquer , stresser , dans l'incompréhension mais bon comme l'a dit Lucas c'est comme sa et puis c'est tout..comment je vais annoncer sa a Sidjill ptn »
—————————————————————————
Voilà voilà chapitre un peu plus long que les autres j'espère qu'il vous plaira !! 🤭💗💗
( 903 mots )
VOUS LISEZ
I think i like him ( Max X Sid )
Teen FictionOn se déteste enfin c'est ce que je croyais..ENEMIES TO LOVERS !!!