Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je me jeta sur lui pour l'embrasser le baiser étais intense , sa ce sentais qu'on essayer de résister mais que la tension étais trop forte pour réussir à tenir , par chance il y avais un mur juste à coter allez je le plaqua contre le mur avant que ce ne soit lui qui me prenne par les hanches et me tourna du côté mur pour m'embraser comme jamais..
Il s'arrêta , pour reprendre son souffle et entre deux respiration il me dis
D~ « Putain c'est pas bien ce qu'on fais la »
Le faite qu'il disent sa me donnais encore plus envie de continuer, comme si il y avais un feu rouge devant moi mais que personne ne roulais alors je pouvais juste foncé à toute vitesse.
M~« C'est sa qui est amusant Sidjil »
Je fis genre de me re approcher mais a la place je m'écartas et fis un mouvement de tête en mode on l'a fais cette balade ou pas ?
Il me rejoint alors et on commença à avancer, j'avais ramené une enceinte ( dans un sac à dos ) et je voulais rendre cette balade inoubliable alors je l'a sortis et mis de la musique à fond pour bien se mettre dans l'ambiance..
On marcha alors deux bonne heure en parlant de tout et n'importe quoi , on rigole , on s'amuse , on est heureux , on vis.L'alcool m'avais monter à la tête je le sentais que je ne marchais pas très droit , Sid lui avais l'air très bien bizarrement, je commençais vraiment a marcher de gauche à droit et commençais à pivoter vers le sol , Sid me rattrapa et essaya de me demander si sa allais mais la fatigue commençais à prendre le dessus, comment ne pas s'endormir dans les beau bras musclé de Sidjil, il sent tellement bon en plus..
D~ « Bon Max on va rentrer à la maison d'accord ?? »
M~ « Merci Djilsi t'es un amour..t'es trop mignon en plus ce soir là..»
Il rougis instantanément, merde mais pourquoi j'ai dis sa , je ne contrôle plus grand chose c'est mon coeur qui parle et pas moi.
Il me porte je crois ? Je suis pas très sûr , sois il m'aide à marcher ou il me porte mais bon tout est vague et flou alors difficile de distinguer..
Il me déposa dans la voiture et à ce moment là je ne voulais plus dormir , je voulais juste admirer l'homme magnifique qui se tenais à côté de moi, ces beaux yeux , son nez , sa bouche , son sourire , tout me ferai craquer en un instant
M~ « Tu sais que t'es sexy ? »
D~ « De quoi Max j'ai pas entendu ?? »
M~ «..mmh non rien enfaite t'inquiète pas..»
D~ «..D'accord ? »
Je m'endormis à peine 5minute après sa , il y avais 30min de route je crois..je sais plus trop..
Je me réveilla , dans le...LE LIT DE SID ???!!!
IL EST QUELLE HEURE LA ?!!D~ « Heu..max ça va ?? » il étais posée sur le bout du lit
M~ «..Heu..Heum..tu..»
D~ « Max respire je viens juste de te déposer ok viens d'arriver il c'est rien passer tout va bien »
M~ « Ouff , Okok je comprenais pas..bon bahh..tu veux pas que j'aille dormir sur ton canapé ?? »
D~ « Non t'inquiète j'y vais..à mon tour d'avoir mal au dos..»
Et vous savez quoi ?? Merde à la fin
M~ « Dors avec moi ?? »
—————————————————————————-
Coucou tout le monde !!! Désolé de plus poster aussi souvent qu'avant mais avec les cours j'ai beaucoup moins le temps !! J'espère que sa vous plais quand même !! Bisouuus 💗💗
( 593 mots ) 💗
VOUS LISEZ
I think i like him ( Max X Sid )
Teen FictionOn se déteste enfin c'est ce que je croyais..ENEMIES TO LOVERS !!!