Il descendis de moi et se leva je fis alors de même et on se dirigea vers les escaliers pour rejoindre les autres
Nous arrivons alors en même temps que tout le monde , pas en retard pour une fois , nous ne savions pas encore avec qui nous allions être pour le GP , il fallait tous rejoindre Lucas pour qu'il nous disent sa décision.
L~ « Ok alors re-bonjour tout le monde j'espère que j'ai déranger personne j'ai avancé l'entraînement de quelque minute »
Je sentis un regard ce poser sur moi alors je regarda autour de moi et vis Sid les yeux rivé sur moi pour répondre à la question de Lucas en me faisant un regard en mode " Un petit peu quand même " je souris immédiatement et pouffa légèrement, j'avoue que sa ne m'aurais pas déranger de rester quelque minute de plus là haut hahaha, je sais pas ce qu'il me prend mais Sid me fais énormément d'effet juste son regard sur moi , son regard qui exprimais du désir , me fesais trembler de la tête au pied.
Je détourna alors le regard car sa pouvais aller loin je commence à connaître la tension entre nous deux maintenant.
L~ « Bon comme vous le savez je vais annoncer les duo, et je sais à quelle point vous êtes impatient alors je vais me dépêcher pour que vous commenciez direct à vous entraîner »
Il dit alors tout les duo , Sid étais avec Theo et moi avec Ana ( on air )
On étais à côté lui et moi pour les entraînements alors j'avais vu sur tout ce qu'il faisait et inversement.
D'abord Théo testa et Ana aussi , pendant que moi et Sid on l'es regardais , enfaite non on se regardais plus tout les deux , ces eyes contact étais juste incroyablement intense , je savais que ce soir on allais avoir une très bonne " disCUssion " non je plaisante mais je dirais pas non
Après sa ce trouve il me déteste tellement qu'il fais sa pour tout raconter au autre ou il se fous de ma gueule ou je sais pas mais je suis sûr qu'il n'est pas sérieux il y a quelque chose de louche là dedans et puis en pl-
Je fis coupé par Ana qui me tendis les clefs , je l'es pris alors et je commença à monter , j'avoue que conduire à toute vitesse dans des circuit qui pourrais d'un claquement de doigt me faire mourir dans un grave accident ne m'enchantais pas plus que sa mais en même temps appuyer sur l'accélérateur sans jamais m'arrêter me procurais un sentiment incroyable comme si il manquais un bout de moi et qu'il se remplissait à chaque fois que cela se produisais..
Je vis Sid qui me regardais sans cesse à chaque tour , chaque moment ou je passais devant lui il observais tout les mouvements des mes main sur le volant , il n'avais pas l'air rassuré , plutôt inquiet je dirais , peu-être qu'il se souciait de moi alors..? Non Maxime putain ne t'attaches pas a lui tu sais très bien qu'il va te faire plus de mal qu'autre chose.
C'était au tour de Sid d'y aller , j'aimais pas trop l'idée qu'il y aille surtout que d'habitude il y va pas de main morte , je veux pas qu'il lui arrive un truc , malgré que des fois je l'avoue je le trouve INSUPPORTABLE je ne peux pas me passer de lui et si il lui arrivais quelque chose je ne m'en remettrai pas.
Avant qu'il ne parte il pris une gorgée d'en une sorte de gourde noir qui n'y laisse aucune visibilité de ce qu'il s'y cachais a l'intérieur , depuis tout à l'heure je le vois boire et encore boire dedans , cela m'intriguais vraiment, il se leva pour y aller mais il marchais bizarrement, comme si il venais de tourner vingt fois sur lui même , je n'aimais le voir comme alors qu'il allais rouler à plus de 130 kilomètres heure juste après. Alors pendant qu'il monta dans sa voiture je me faufila là où il y avais Théodore, c'est à dire assis sur une sorte de banc avec une mini table devant , ou il y avais posé cette fameuse gourde.
T~ « Oh oh oh max tu fou quoi là »
M~ « Je dois voir ce qu'il y a dans cette gourde Théo. » lui dit-je sur les nerf
T~ « Heu oula oui mais détend toi tout va bien hein , t'es sûr que ça va ?? »
M~ « T'inquiète pas Théodore y'a rien »
Je me précipita alors sur la gourde et j'ouvris le bouchon , je sentis alors pour voir et j'avais raison..de la vodka putain Sidjill pourquoi ???
M~ « Putain de merde c'est de l'alcool Théodore il faut l'empêcher de monter et de conduire !!! MAINTENANT PUTAIN !! » je lui dit sa complètement paniquer il a du prendre peur ou alors avoir de la peine pour moi je sais pas trop
T~ « M-max..surtout ne panique pas mais heu..il viens de partir »
M~ « M-mais , il faut l'arrêter..j-je veux pas qu'il lui arrive QUOI QUE CE SOIT TU M'ENTEND » j'éclata en sanglot
T~ « Max...viens là tout va bien se passer » me dit-il en me prenant dans ces bras , c'est vrais que je peux compter sur lui il a toujours été là pour moi et inversement.
Je n'eut même pas le temps de me calmer qu'on entendis un énorme bruit de dérapage suivis d'une énorme boum je sus direct que c'était lui..c'était Djillsi..
..mon sid..———————————————————————-
J'aime bien ce chapitre je le trouve profond je sais pas si vous voyez ce que je dire , j'espère qu'il va vous plaire autant que moi !! 💗💗
J'essaye de poster au max le plus vite possible j'espère que ça vous va !!(948 mots ) 🫶🏼💗
VOUS LISEZ
I think i like him ( Max X Sid )
Ficção AdolescenteOn se déteste enfin c'est ce que je croyais..ENEMIES TO LOVERS !!!