Chap-12

1.2K 48 131
                                    

Je n'eut même pas le temps de me calmer qu'on entendis un énorme bruit de dérapage suivis d'une énorme boum je sus direct que c'était lui..c'était Djillsi..
..mon sid..

M~ « PUTAIN C'EST SIDJILL » dit-je tout tremblant

T~ « T'inquiète pas Max l'équipe va s'en occuper il vont le prendre en charge t'inquiète p- , et merde t'es partit MAX REVIENS »

Théo n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je couru dans mon kart sans mettre aucune protection, sans rien du tout puis partis à la recherche du kart de Sid
Il est la ouf déjà y'a pas de feu , je freina puis sortis en courant de mon kart pour aller voir le sien , je courais tellement vite que même moi je n'y parviens pas , plusieurs personne de l'équipe on essayer de m'empêcher d'y aller mais je courais beaucoup trop vite.

J'arriva enfin à son kart , il y avais de la fumée partout , les roues étais brûlante , je regarda alors directement Sid , puis je le vis entrain de pleurer il était contient..je fus tellement rassuré, je me rapprocha alors de lui pour lui enlever son casque et lui dit..

M~ « PUTAIN SIDJILL MERDE QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS !??? C'EST UNE DINGUERIE DE FAIRE SA MERDE !! T'A RIEN ÇA VA ?? T'A MAL QUELQUE PART ???? »

D~ « Jsui..d-désolé Maxime..je voulais pas boire je sais p-pas ce qu'il m'a pris par la tête..non ça va j'ai rien..»

M~ « Mais..pourquoi tu pleure Sid..? »

D~ « Max..j'ai eu tellement peur de..de tout perdre..d-de te perdre.. »

Waw, il étais encore bourré sa s'entendait..est-ce qu'il pensais vraiment ce qu'il a dit...? Je sais pas mais là ce qui compte c'est qu'il aille bien..il m'a fais tellement peur ce débile..

M~ « Sors de la..je t'emmène dans notre chambre..»

Je me tourna et vis que toute l'équipe me regardais avec un grand sourire , puis Théodore étais là aussi tout essoufflé ( c'était drôle, très drôle ) , l'équipe ce fis tous un regard entre eux et partirent comme sa , Théodore fis de même.

J'aida alors Sid a sortir et le porta , oui j'ai des muscles je sais par ce que bon Sid c'est une grande masse à porter enfin bref , je l'emmena dans la chambre et l'allongea sur le lit , il étais à peu près 18h et il fallait tous ce retrouvez le soir vers 20h30 pour manger.
Cela laissais un peu de temps à Djillsi pour se reposer et que l'alcool redescende.

20h
Pendant tout se temps je ne fis rien d'interessant j'ai juste traîné sur insta et tiktok , ce que je fais quand j'ai rien a faire quoi.

D~ «..Max..? Il c'est passer quoi ?? »

M~ « Sérieux ?? Tu te souviens de RIEN ?? »

D~ « Heu..je me souviens que j'ai failli clamsé dans mon kart par ce que j'ai bu avant comme un con c'est tout »

M~ « Ah bah voilà hein t'a fais un bon résumé juste t'a oublier le moment où tu chialais comme une ptite tapette » lui dit-je en rigolant

D~ « Pfff n'importe quoi je pleure pas moi haha »

M~ « Mwai aller sa doit être sa..»

On se regarda quelque seconde avec un grand sourire au lèvre , quelque regard hésitant sur ces lèvres , je voulais pas tomber dans le piège une deuxième fois alors je me leva et lui dis qu'on doit aller manger alors il se leva et me suis..et pour la deuxième fois...on pris l'ascenseur..peu être que sa nous dérangeais pas de rester coincé une deuxième fois..
C'est alors que les portes se ferma , il se tourna légèrement vers moi..et..

———————————————————————-
Coucouuu !! Désolé chapitre pas très intéressant mais il fallait bien faire avancer l'histoire !!! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour l'attente et que ce chapitre va quand même vous plaire.
( 636 mots ) 💗💗💗

I think i like him ( Max X Sid ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant