UN DÉBUT.......

18 2 0
                                    

Salut, moi c'est Adams wheishaupt c'est un prénoms accordé mais pas très régulier . Je suis née en 1999 dans les Hampton au Etats Unis , mais j'ai passé une grande majeur partie de ma vie enfermée, a maintenir le monde de ce fait je crois qu'il est bon a être détruit. Et pour y parvenir j'ai fait appel à plusieurs adepte pour m'aider, vous vous demandez quesque je dois bien faire où pensé mais la question c'est de quoi jsuis conçu voilà sa commence....

- salvinie un italien très serviable et qui ne laisse pas de tâches derrière lui , sans lui ma vie serait une vraie porcherie mdr ..

-hney   tjrs belle avec son beau sourire grâce à elle le courage n'est pas un refus pour moi elle m'aide à taché mes doigts ainsi les siens mais sa ahh ouais sa m'en remet de toute évidence.

-

  enfin , junior un gars qui c'est géré le deep web , comme moi sachant comment choisir les bonnes paires de melons ahh !! Que c'est amusant.
   
   Au faite je suis un Illuminiti, vous vous demandez comment ?. Depuis le nouveau monde j'ai tout appris, j'ai même fait mes premières réunions au grand siège a New York. Ainsi un an après j'ai fait une demande de graduation , qui me demandait des laquais et pour en voir il me fallait une loge mais toute l'Amérique était prise, le New Jersey même le Mississippi , mais je n'avais pas droit à l'Europe mais où alors ? Comme ça j'ai décidé l'Afrique ahh bonne ouverture d'escroquerie mes détournement pourront se faire facilement.

3jours avant mon départ........

-Hney : Adams j'ai appris que nous allions en côte d'ivoire, pourquoi ?

-moi: pour les affaires et rectification, c'est Master Adams

-Hney : c'est là-bas que tu ouvrira t'a grande loge ?

-moi : t'a tout compris bébé, on n'ira avec salvinie ensuite junior il faudra toute l'équipe vue que c'est une installation...

-salvinie : Com'è l'azienda ?

-moi : bien bien

-Hney : bien amigo

-junior : parle français imbécile

-moi : 😂😂😂

-salvinie : Sava, Sava

-moi : alors êtes vous prêt il faudra être prêt puisque c'est tout un chapitre qu'il faudra écrire là-bas

-Hney : en parlant j'ai plus faim je vais dormir....

      Je suis Hney .....

-moi : tu me joue quoi là ???

-Hney : baisse ton froc ..

-moi : tu pense me faire oublier en me suçant*** la bite ?? , Jsuis pas d'humeur je le fais pour l'honneur des Illuminiti sinon l'Afrique tu pense que sa me plaît hein ?

-Hney : c'est tout ce qui t'intéresse le pouvoir quand vas tu abandonné, les Illuminiti dis moi quand, quand !!!!!

-moi : tu sais que je suis condamné et j'y peux rien et que j'aime c'est toute ma vie .

-Hney : ahh la même disquette je vois

-moi : attend t'es qui pour me parler de la sorte , tu travailles pour moi pas parceque jte baise que tu penseras que t'a du culot a me porter sa non Verdammt, verpiss dich**** bon je vais dormir....

-Hney : fils de pute**

.

............

              

WE ARE ILLUMINITI ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant