L'AMOUR

2 2 0
                                    

Au faite quand ont parle d'amour, ont parle aussi de fantasmes de toute autre attache comme un fétiche c'était le cas de Lydia vivait une illusion pour elle c'était la vie mais sans le savoir j'avais condamné l'amour de ma vie . Elle se plaisait bien dans sa nouvelle vie le sourire plain d'ardeur ohh les réveils du Matin avec Lydia oh que c'est beau mais a vôtre avis sa allait de durée où se retourner comme un cauchemar puff*"*"

-moi :  Lydia te plaît tu dans cette vie mon bébé ?

-Lydia : oui , juste partie en formation a la fac la loge ensuite ma vie personnelle puis toi mon ange savas

-moi : et si il arrivait un jour qu'on soit en danger que ferras tu ?

-Lydia : que veut tu dire par la ?

-moi : non rien rien...

-Lydia : bah a toute

... bisous...........

J'avais des doutes de jour en jour est je fais une erreur où ai je fait du bien. Cette pauvre petite, vous vous demandez tous où est passé Hney mais la n'est pas là question la viendra la souffrance....

1mois passer.........

Ma vie était un vrai cauchemar j'ai été convoqué au grand siège a New York qui me demanda quelle erreur commet tu ? Étonné le vénérable maître me reposa la même question levant l'audience.. réfléchissant a sa question je me rendis sur la capitale

De retour à la capitale

Arrivé à ma demeure avec palpitations Lydia étonné de mon comportement, me demanda si la réunion se portait sur elle et je lui répondis non . Au grand siège les réunions se base sur des choses sérieuses, pas des lacrais....
Avec un sourire de haine elle me dit..

-Lydia : je pense qu'on doit prendre du recul au dépit de notre relation , mieux sa le serait

-moi : tu le penses, tu le penses*!!! Après tout ce que j'ai fait pour toi mon amour, ma loyauté, ainsi je t'ai accepté dans ma loge , il ya un autre c'est sa ?

-Lydia : arrête de penser à ces bêtises, c'est toi j'aime et je t'aimerai toujours

-moi : tu le penses ?

-Lydia : bien sûr que oui ....

Alors la j'ai ressenti un vrai sentiment un pincement que même petit Poucet n'aurai jamais eu de toute sa vie vie bien et belle vraie le petit pour était trop bien mignon pour que même une mouche lui mouche lui fonce dessus,ahh j'allais ressentir ce même moment proche des décombres de mes ancêtres a sa , la question est bien posé a cet instant...........

WE ARE ILLUMINITI ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant