L'INITIATION

2 1 0
                                    

Alors bien dit que après quelques semaines , monsieur Adams et moi se rencontrions couramment je ne suivais même plus les cours des dîner déjeuner appel et mon grand bouleversement où monsieur Adams me proposait d'être sa fiancée mais non j'étais morte de honte me l'a demander sous la table d'un restaurant comme dans basic instinct, ensuite ont se dirigea vers la demeure de Monsieur Adams puis , puis je m'assoie sur un sofa de 30.000€ dit bien trente mille la discussion commença.

-Adams : tu sais quand je te regarde, je ne sais pas quelle mot utiliser pour éprouver mon amour sincère , mais je pourrai tuer pour toi ma Maserati

-Lydia : bien vrai cet amour, mais pensiez vous que je suis celle que vous vouliez bien dit mais vrai ?

-Adams : oui je le pense , mais la n'est pas la question touche ce ci touche le..

-Lydia : bien et belle vraie cet amour , mais vous êtes un Illuminiti ..

-Adams : sa ne veut rien dire ensemble ont pourrait faire le meilleur couple ensemble en me rejoignent tu pourras même géré ma loge ici sa te Dit..

-Lydia : tout ce sujet me met mal à l'aise , voudrais rentrer à la maison .

-Adams : alors tu ne veux pas passer la nuit avec moi ok comme tu le veux..
Demain je viendrai te chercher

-Lydia : non laisse moi plus de temps encore , encore

Il me déposa sur le dans mon appart ne croyant pas de la route que j'allais emprunter celle de la condamnation où resté comme j'étais continuer mes études et être un jour salarié que faire. Je pris le téléphone et l'appelant pour la confirmation, je suis désespérée a ce point mais je l'aime l'amour prend le dessus de toute chose, plus la même adolescente qui raffolait du sexfriend .

Le lendemain ils vinrent me chercher me banda les yeux m'envoyant dans un lieu sinistre et paisible la lumière était forte, du Mozart a plain coeur comme dans un opéra mais la lumière devenait de plus en plus Forte j'ai répondu à plusieurs questions
Ensuite ont me retira le bandage puis regardait toute ces personnes en tenues élégante soigneuse aplaudissant et me souhaitais la bien venue regardants de loin monsieur Adams Assis sur un trône silencieux ne disant aucun mot qui regardait tous avec un regard désespéré, me demanda si c'est l'homme dont jsuis tombé amoureuse. Ma peur s'approchait a chaque fois que je me posais des questions que dois je faire renoncer et mourir où avancer et ne plus aller en arrière , la cérémonie finit j'avais un chauffeur d'office de la que ma vraie vie commença .......

WE ARE ILLUMINITI ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant