-moi : ahhh voilà enfin, je sent ce oxygène saint de toute déplaisante
-salvinie : j'aime ce continent master je l'aime !
-junior : j'espère que la côte d'ivoire a un wifi 6 et une meilleure qualité hein🙄
-moi : t'inquiète demain je vais te mettre en contact avec un gars d'anonymos pour un cryptage vite fait, Hney tu ne dis rien ??
-Hney : peut dire quoi dîtes moi ??¿
-moi : ahh je vois cette nervosité,tu vas aimé.....
Ont se dirigea vers notre lieu de résidence, passer le lendemain j'ai été accueilli par centaines d'autorité sur la capitale ensuite nous rencontrâmes le chef d'état, et il me demanda quelle lieu sera plus installé pour ma loge a moi de choisir,et junior annonça bietry , zone 4 et il nous dit c'est le seul lieu discret de la capitale. Et l'assemblée répondirent en cœur avec le président très bon choix.....
Après , fait de cérémonies je donne le nom de "GLCI' ... GRANDE LOGE DE LA CÔTE D'IVOIRE ..
J'ai eu le prix de meilleur collaborateurs international j'étais une autorité dans leur pays le plus crains avant le président c'était moi ahh la vie ensuite j'ai eu un enfant avec Hney menait la vraie vie junior devenir une autorité a la défense sans diplôme militaire, j'ai tuer pour survivre et oui c'est une réalité. Mes secrets ont faillit se faire dévoiler mais hélas , mon homme de main salvinie a eu 4 enfants et oui c'est incroyable c'est une réalité sa fait 5ans que je suis installée.
......... voilà comment tout commence
-moi : chérie as tu lu le troisième ordre, et l'as tu signer ?
-Hney : oui oui c'est fait "Rotary International" demande a ce que tu te rende sur terrain dans une université pour en consommer des lacrais puisqu'il faut que tu ailles tout un pays dans ta loge
-moi : mdr ,..... Tu l'entends salvinie ?
-salvinie : et oui c'est vrai Master il le faut j'ai vue l'appel
-moi : Diable qui sont eux pour me donner des ordres je ne mettrai pas de pieds dans une fac sa c'est sûr , sûr.
-junior : Master tu dois t'y rendre, rappelle toi que c'est a la fac que toi tu as été recruté....
-Hney : ahh ça il marque un point 😂
-moi : je ne vais pas m'y rendre et pas de ces prolétaires dans ma loge mon budget me suffit largement, dich****
-Hney : vas s'y sur terrain tu n'auras qu'à recruter 3 lacrais et rien de plus , c'est juste une expérience
-salvinie : ahh si si
Moi avec salvinie dans la voiture.....
Moi : salvinie je pense qu'il est temps que tu sois gradé dans la loge mercredi je ferai ton ordination..
Salvinie : mais et Martin ?
Moi : ne compare pare ton travail avec celui de de Martin le siens est exceptionnel et tu le mérites on ne vas pas laisser ces négro prendre toute les places dans ma loge
Salvinie : ahh si si ......
Je sent que j'ai fait une erreur avec Hney belle elle l'ai mais je ne ressens plus rien pour elle que dois je faire, quoi !!
J'organise une soirée chez moi pour le nouvel an, tout les membres de Rotary International y étais, même ceux de ma loge les voisins pratiquement tous et pendant la cérémonie je m'évanouir sans réponse.......
Tous paralysé de peur il s'y attendait tous a ma mort et vous ?.........
VOUS LISEZ
WE ARE ILLUMINITI ?
SpiritualAPRÈS RÉFLEXION NE PENSÉ PAS QUE LES CRÉATURES SURNATURELLES N'ONT PAS DE VIE PERSONNELLE ELLES EN ONT... Longa vita omnibus