Présentation : 1. Oktay (14 ans) : Oktay est un adolescent de 14 ans. Il fait partie d'une famille de mafieux rivaux. Malgré son jeune âge, il est déjà impliqué dans les affaires de sa famille et est en train de suivre les traces de son père.
2. Sadia (14 ans) : Sadia est également âgée de 14 ans. Son père est un mafieux, tout comme celui d'Oktay. Elle est proche de Chanez, sa meilleure amie, et les deux partagent des secrets et des aventures ensemble.
3. Chanez (14 ans) : Chanez est la meilleure amie de Sadia. Elle a également 14 ans et est une confidente fidèle pour Sadia. Elle connaît bien le monde dans lequel Sadia vit et est toujours là pour la soutenir.
4. Rozita (14 ans) : Rozita est l'ex-petite amie d'Oktay. Elle a également 14 ans et était autrefois une amie proche de Sadia. Cependant, leur amitié s'est détériorée depuis qu'elle est devenue la petite amie d'Oktay.
Ces personnages sont tous liés par des liens complexes et des rivalités entre familles mafieuses. Leurs histoires se mêlent et se croisent, créant ainsi une intrigue captivante pour votre chronique.
Histoire!!:
Tout a commencé dans un groupe en ligne où Oktay se trouvait avec son ex et la nouvelle petite amie de celui-ci, Sadia. Sadia avait ajouté Oktay, mais ils ne se parlaient pas. Bien qu'Oktay n'ait jamais osé parler à Sadia, il était intrigué par elle et a commencé à la "stalker" discrètement pour en apprendre davantage sur elle.
Les jours passaient et Oktay cherchait différentes façons d'obtenir des informations sur Sadia sans qu'elle ne le remarque. Il scrutait ses profils sur les réseaux sociaux, regardait ses photos et lisait ses publications. Il était fasciné par sa personnalité et son style de vie.
Un jour, Oktay a posté une story sur son compte Snap, où il montrait qu'il avait 370 000 abonnés. Sadia a réagi à cette story en lui disant : "Wa, tes une star". Oktay était à la fois surpris et ravi de recevoir cette réaction de Sadia. C'était la première fois qu'ils échangeaient directement, même si ce n'était qu'à travers les réseaux sociaux.
Cette simple interaction a éveillé en Oktay un désir plus fort de connaître Sadia. Il voulait en apprendre davantage sur elle et peut-être même tisser des liens plus étroits. Cependant, il se rendait compte qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés en personne et qu'ils n'avaient que 14 ans.
Malgré cela, Oktay ne pouvait s'empêcher de ressentir une connexion spéciale avec Sadia. Il était déterminé à trouver un moyen de faire connaissance avec elle et de découvrir si cette intrigue mutuelle pourrait se transformer en une véritable amitié, voire plus.
Ainsi, le premier chapitre de leur histoire s'est terminé sur cette interaction en ligne, laissant Oktay avec l'envie de connaître Sadia davantage et de voir où cette rencontre intrigante les mènerait.