Oktay était déterminé à rencontrer Sadia malgré les nombreux obstacles qui se dressaient devant lui. Il savait que son père était un homme dangereux impliqué dans le monde de la mafia, ce qui rendait les choses encore plus compliquées. Mais Oktay était prêt à tout pour être avec Sadia, même si cela signifiait prendre des risques.
Il décida alors de demander de l'aide à Chanez, la meilleure amie de Sadia. Il savait que Chanez était une personne loyale et fiable, et il espérait qu'elle pourrait l'aider à trouver un moyen de se rencontrer en dépit des obstacles qui se dressaient devant eux.
Un jour, Oktay approcha Chanez à l'école et lui expliqua la situation. Il lui dit à quel point il était amoureux de Sadia et combien il voulait la rencontrer en personne. Il lui raconta aussi les dangers auxquels Sadia était confrontée en raison de son père et de ses liens avec la mafia.
Chanez fut surprise par les révélations d'Oktay, mais elle pouvait voir à quel point il était sincère. Elle savait également que Sadia avait un grand intérêt pour lui. Chanez se sentait responsable de l'aider à trouver une solution, mais elle savait que cela ne serait pas facile.
Elle décida de réfléchir à un plan pour contourner les obstacles et aider Oktay à se rencontrer avec Sadia en toute sécurité. Elle savait qu'elle devait être prudente et discrète pour éviter d'attirer l'attention du père de Sadia et des personnes de la mafia.
Chanez commença par enquêter discrètement sur les habitudes et les mouvements du père de Sadia. Elle cherchait des moments où il serait moins vigilant, des moments où Oktay et Sadia pourraient se rencontrer en toute sécurité. Elle prit également contact avec des amis qui pouvaient l'aider à trouver des informations utiles.
Au fur et à mesure que Chanez progressait dans son enquête, elle découvrit que le père de Sadia avait une réunion importante prévue dans les prochains jours. Cette réunion était considérée comme une opportunité idéale pour Oktay et Sadia de se rencontrer sans éveiller les soupçons.
Chanez informa Oktay de cette opportunité et lui proposa un plan détaillé pour se retrouver. Elle lui dit qu'ils devaient être extrêmement prudents et discrets, et qu'ils devaient éviter tout comportement suspect qui pourrait attirer l'attention.
-Oktay. Chanez, j'suis grave stressé à l'idée de cette rencontre. Et si ça part en couille ?
-Chanez. Je pige tes inquiétudes, Oktay. Mais on a tout fait pour minimiser les risques. On doit juste rester cool et agir avec prudence.
-Oktay. J'espère que tout va bien se passer. J'peux pas imaginer ma life sans Sadia.
-Chanez. Ferme ta gueule c bon tu va pas mourrir
Oktay était à la fois excité et nerveux à l'idée de rencontrer enfin Sadia. Il savait que cela serait risqué, mais il était prêt à prendre ce risque pour être avec elle. Il accepta le plan de Chanez et tous deux commencèrent à se préparer mentalement et physiquement pour cette rencontre cruciale.
Le chapitre 2 s'achève sur une note d'espoir, avec Oktay et Chanez prêts à surmonter les obstacles qui se dressent devant eux pour permettre à Oktay de rencontrer Sadia. Mais quels dangers les attendent lors de cette réunion ? Quelles sont les conséquences potentielles pour eux et leur relation ? Cela sera exploré dans le prochain chapitre de cette chronique pleine de suspense.