La rencontre secrète

53 2 9
                                    

Dans le plan établi par Chanez, Oktay et Sadia devaient se retrouver dans un petit café discret situé dans un quartier éloigné de la ville. Chanez avait obtenu des informations selon lesquelles le père de Sadia serait occupé lors d'une réunion importante, ce qui leur donnerait l'occasion de se rencontrer sans éveiller les soupçons.

Pour minimiser les risques, Chanez avait prévu que Oktay arriverait au café en premier et s'installerait à une table à l'arrière, à l'abri des regards indiscrets. Il devait rester discret et agir comme un simple client du café.

Chanez avait également prévu de se rendre au café peu de temps après et de s'asseoir à une autre table à proximité. Elle jouerait le rôle d'une amie qui rencontre Oktay par hasard, afin de détourner l'attention de toute personne qui pourrait les observer.

Une fois que Sadia arriverait, Chanez signalerait discrètement à Oktay sa présence. Ils pourraient alors se rejoindre à une table plus éloignée et discuter en toute intimité pendant que Chanez continuerait de les surveiller discrètement.

Chanez et Oktay savaient qu'ils devaient agir rapidement et avec prudence. Ils ne pouvaient pas se permettre d'attirer l'attention du père de Sadia ou de toute autre personne liée à la mafia. Ils avaient bien conscience des risques, mais ils étaient prêts à les prendre pour être ensemble.

Pendant que Sadia et Oktay discutaient, ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir un mélange d'euphorie et d'appréhension. Ils profitaient de chaque instant, sachant que leur temps était limité. Chanez gardait un œil sur l'horloge, rappelant discrètement à ses amis qu'ils devaient bientôt se séparer.

Alors qu'ils étaient plongés dans leur conversation, ils ne remarquèrent pas tout de suite l'homme qui entrait dans le café. C'était le père de Sadia, suivant un instinct qui lui disait que quelque chose d'inhabituel se passait. Il observa la scène, soupçonneux, en analysant chaque détail.

Chanez, sentant le danger imminent, se leva et fit signe à Oktay et Sadia de partir rapidement. Ils se levèrent tous les deux, mais avant qu'ils ne puissent atteindre la sortie, le père de Sadia s'avança vers eux, un regard dur dans les yeux.

"Que se passe-t-il ici ?", demanda-t-il d'une voix glaçante.

Oktay et Sadia échangèrent un regard paniqué, réalisant que leur secret était sur le point d'être révélé. Chanez, ne voulant pas les laisser seuls face à cette situation, s'approcha et prit la parole.

"Nous étions juste en train de discuter, Monsieur. Rien de plus", dit-elle d'une voix calme mais déterminée.

Le père de Sadia les observa tous les trois pendant un instant, puis finalement, il détourna le regard. "Faites attention à vous", dit-il d'une voix menaçante avant de tourner les talons et de quitter le café.

-Sadia. ih mon pere il a faillis nous cramer

-Oktay. (la prenant par la main doucement) Je sais, ma princesse. Mais t'inquiète pas, on va trouver un moyen de rester ensemble, quoi qu'il arrive.

-Chanez. (avec un sourire rassurant) Ouais, on est trop forts tous les trois. On peut surmonter tous les problèmes qui se mettent en travers de notre chemin.

-Sadia. (les yeux déterminés) J'veux plus jamais vivre dans la peur. J'suis prête à affronter mon père et lui montrer à quel point je tiens à toi, Oktay.

-Oktay. wesh tes folles ou quoi toi ? Ta 14 ans ton pere il va nous enculer toi et moi

-Chanez. (les regardant avec admiration) Vous êtes trop mignons ensemble. J'suis trop fière de moi lv

-Sadia. Tg
-Oktay. Tg

-Sadia. (un sourire timide) Merci, Chanez. On pourrait pas y arriver sans toi.

Sadia rentra chez elle ce jour-là, sachant qu'elle avait échappé de justesse à une confrontation avec son père. Elle était reconnaissante d'avoir pu voir Oktay, même si c'était pour un court instant. Elle savait qu'elle devrait être plus prudente à l'avenir, mais cela ne ferait que renforcer sa détermination à être avec lui.

Le chapitre 3 se conclut sur une note de tension et de soulagement. Oktay et Sadia ont réussi à se rencontrer en secret, mais les doutes du père de Sadia subsistent. Quelles seront les conséquences de cette rencontre ? Comment Oktay et Sadia continueront-ils à se voir malgré les obstacles qui se dressent devant eux ? La suite de cette chronique captivante apportera des réponses à ces questions.

 Quelles seront les conséquences de cette rencontre ? Comment Oktay et Sadia continueront-ils à se voir malgré les obstacles qui se dressent devant eux ? La suite de cette chronique captivante apportera des réponses à ces questions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour inconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant