Le lendemain, après que Sadia soit rentrée chez elle, son père l'appelle dans le salon alors qu'elle était en train de préparer du café et de discuter du malentendu avec sa mère. Son père est un mafieux et il lui interdit de sortir ou de parler à des garçons. Cependant, hier, il a surpris Sadia en compagnie d'Oktay, son petit ami, ainsi que de sa meilleure amie Chanez.
Hésitante, Sadia répond à l'appel de son père et se rend dans le salon. À peine arrivée, son père se met en colère et la frappe violemment pour avoir enfreint ses règles en parlant à Oktay. La douleur et la peur envahissent Sadia alors qu'elle tente de se protéger des coups.
Sa mère, témoin de la scène, intervient pour tenter de calmer son mari, mais en vain. Les cris et les pleurs résonnent dans toute la maison, créant une atmosphère étouffante et remplie de tension.
La situation de Sadia devient de plus en plus difficile. Son père, en tant que mafieux, impose des règles strictes et violentes à sa fille. Il lui interdit tout contact avec des garçons, y compris son petit ami Oktay, et même avec sa meilleure amie Chanez. Elle est également privée de sorties et de communication téléphonique.
Sadia se sent prise au piège, craignant les conséquences de ses actions. Elle accepte les restrictions imposées par son père et ne cherche pas à négocier ou à remettre en question ses décisions. La peur et la douleur de l'incident précédent, où son père l'a violemment frappée, la hantent encore.
La violence et la tension règnent désormais dans la maison de Sadia. Sa mère, bien qu'elle ait tenté d'intervenir pour calmer son mari, n'a pas réussi à le faire. Les cris et les pleurs se font entendre régulièrement, créant une atmosphère oppressante et insupportable pour Sadia.
La suite de l'histoire de Sadia est incertaine, mais il est évident qu'elle est confrontée à des défis considérables. Elle pourrait chercher de l'aide à l'extérieur, parler à quelqu'un en qui elle a confiance, ou trouver un moyen de s'échapper de cette situation dangereuse.