Charles
29 mai 2023Après ce réveil plutôt chaotique. Nous prenons un petit-déjeuner tous ensemble. Tous ensemble sauf une qui a décider de prendre sa douche à la place de passez un moment avec nous.
Il se pourrais qu'elle soit mauvaises humeur à cause de moi. J'ai peut être oublié de la prévenir que les gas venez aujourd'hui. Mais c'est pas un énorme problème...de mon point de vu.
Avant que la brune prenne sa douche je voulais lui demander quelques petites choses. J'arrive dans la salle de bain. Je reste dans l'encadrement de la porte.
« Ch - je dérange ? Je lui ai fait peur, elle sursaute avant de se retourner
A - nan tu ne me déranges pas, elle me sourit
Ch - tu ne manges pas ?
A - je t'es déjà dis que j'avais jamais faim le matin, elle est devenus froide en un claquement de doigts.
Ch - tu as mangé ce week-end au moins ?
A - oui j'ai manger papa ! Elle est sur la défensive.
Ch - tu peux me faire la liste de tous ce que tu as manger depuis mercredi s'il te plaît ?
A - pourquoi cette question ? Elle est fermée.
Ch - ambre, je marque une légère pause j'ai vu comment tu regardais la pizza avec dégoût hier soir et tu en a mangé qu'une demi part. J'ai aussi remarquer que tu avais manger que les légumes dans ton plat vendredi. Plat que tu n'a même pas pris la peine de manger ne serait-ce qu'un quart. Est ce que tout vas bien ?
A - Charles, il faut que tu comprennes que les années qui viennent de s'écouler, non pas étaient les années les plus joyeuse de ma vie. Alors oui j'ai changer d'environnement, j'ai même changer de pays. Mais sa ne change rien au faite que le passé reste coller à toi peut importe ce que tu fais pour changé les choses !!
Il s'est passé des choses dans mon passé que j'ai juste envie d'oublier.
C'EST AUSSI SIMPLE QUE SA !!
Alors si tu es venus ici pour me faire la morale, sache que je me suis très bien débrouillé sans père jusque la ! Merci de t'inquiéter par rapport à mon alimentation mais si tu veux m'aider en ce moment je veux bien que tu me laisse prendre ma douche !!Je n'est aucune réponse à lui donné, ses mots sont forts. Je me demande ce qui a bien pus se passe pour qu'elle soit détruite à ce point. J'ai envie de la serré contre moi, de la réconforter mais la colère prend le dessus.
Ch - si tu ne veux pas de moi et de mon aide c'est TON problème !! Maintenant c'est à toi de décider si tu tombes encore plus bas que tu ne l'est déjà, ou alors UNE fois dans ta vie tu demandes de l'aide !! Je connais certaines choses sur toi que je pense que tu ne voudrais pas que les gens savent. N'est ce pas Miller ?
Elle se fige, on dirait que sa colère a disparus. Malheureusement mes intuition étaient fausses.A - mais c'est que tu ne comprend PAS c'est que je suis DÉJÀ au FOND du TROU !! Moi j'ai déjà tout perdus !! Et peut importe ce que tu sais, je m'en fou, parce que je tu es pas capable de faire du mal a quelqu'un. Retiens une choses, une personne blessée, blesse. Tu joue avec le feu, tu vas tout droit vers l'inconnus. Mais je suis imbattable à ce jeu,
j'ai subis.
j'ai appris.
j'ai grandis.Je suis devenus plus forte que n'importe qui a ce jeu. Tu appuis sur mes faiblesses j'appuierai sur les tiennes sans hésites.
Ch - au contraire TU joue avec le feu, oublie pas une choses. Tu ne connais rien de ma vie, mais moi par contre j'ai déjà trouver quelques uns de tes points faibles.
VOUS LISEZ
The past always comes back - charles Leclerc
FanficUne simple rencontre peut changer toute une vie ? Un simple regard peut changer deux personnes ? Deux personnes peuvent se compléter à la perfection ? Même si leur rencontre est belle, le passé revient resurgit toujours pour tout détruire. Ambre...