Chapter 27 - Mercedes

1.2K 34 2
                                    

Ambre
12 juin 2023
23h56

« A - nan vraiment ?! Elle a dit sa ?? Je rigole aux éclats face à l'anecdote que Lewis viens de me raconter.

L - je te promet ! Attend je te refais la scène. Il pose son téléphone sur un meuble et se met à mimer la fameuse scène qu'il me parle depuis maintenant une heure et demi. Il me fait rire. Malgré la distance qui nous sépare, notre complicité reste la même. Mais quelques choses à changer et je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

A - cette fille abuse, vraiment. Dis je alors qu'il reprend son téléphone en mains.

L - bon assez parler de moi, parle moi de toi !

A - je vais mieux. J'ai arrêter de me faire du mal, même si la tentation y est. Je remange un peu, fin je mange un fruit par jour ou un plat fait maison. Il hoche la tête m'incitant à continuer. J'ai repris le sport parce que mon corps de squelette c'était bien deux secondes. Et regarde, je lui montre ma chambre clean ainsi que le reste de l'appartement.

L - t'as fais le ménage !!

A - et j'ai même fait du tri dans mon armoire pour donner a des associations.

L - je suis fier de toi Ambre. Je rigole sachant que chaque personne qui me l'a dit ne le pensait pas vraiment. Nan, sérieusement arrête de rigoler. C'est sincère. Je suis fière de toi parce que tu viens de loin, tu as traverser tellement d'épreuves et tu ne veux pas en parler. Et sa c'est courageux. J'ai étais content de faire ta connaissance.

A - merci énormément, personne ne m'avait dit sa au paravant. Mais pourquoi tu parles au passé dans ta dernier phrase ?

L - ah pardon, je suis content de faire ta connaissance. Dit-il gêner et il est devenus rouge.

C'était pas un accident, c'était fait exprès.

A - bon je suis désolé, je dois te laisser salut. J'entends à peine son « on se rappelle vite, bisous ! » car j'ai déjà raccrocher. »

J'ai appeler Lewis heureuse d'entendre sa voix et de prendre de ses nouvelles mais je raccroche déçu. Je sais que ce n'était pas un accident parce que sa réaction je la connais, c'est celle qu'il faut quand il ment. Il ne sait pas mentir.

Sa se voit il n'a jamais était loup garou, lui.

Fin bref, j'ai peur que notre amitié se termine comme sa. Comme si notre amitié n'avait pas existé. Je sais sa parait bête.

***
13 juin 2023
00h01

Je suis désormais assise sur le sol. Mes genoux à la hauteur de ma poitrine, une larme perle sur ma joue. J'ai envie de recommencer, j'ai de nouveau cette sensation de ne plus vouloir être de ce monde. C'est horrible. Je souffre. J'essaye de fermer mes yeux afin de m'endormir mais sans résultats. Des flashbacks de cette maison de l'horreur reviennent.

⚠️⚠️

Je suis au sol, en pleure les cheveux en pagaille mon corps est recroquevillé sur lui même. Je hurle de douleur mais ils n'arrêtent pas. Mon père d'accueil ainsi que son fils se déchaîne sur moi. Personne ne peut m'aider. Les coups s'enchaînent sur mon ventre, dans mes côtés. Ils ont du passer une mauvaise journée pour me faire sa, ou peut être juste que je le mérite. Je crache désormais du sang. C'est interminable. Après des minutes qui m'ont parus être des heures à me frapper. Ils s'arrêtent et me traîne par les cheveux pour m'enfermer dans ma chambre à double tour. Mon ventre hurle de douleur a cause de la faim mais ils ne veulent pas me nourrir. Je relève mes habits pour voir les dégâts, ils m'ont frappé tellement fort qu'à peine je frôle ma peau que je grimace. J'ai l'impression d'avoir une côte casser si se n'est pas trois. Je m'endors dans cet état. Demain j'afficherais un grand sourire à Lewis pour na pas l'inquiéter et je serais habiller d'un gros sweat pour cacher les bandages sur mes bras mais aussi les bleus sur mon ventre.
Si Lewis savait ce qui m'arrive...

The past always comes back - charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant