Ambre
5 juin 2023
19h43Je suis confortablement installer dans le fauteuil de la terrasse en train d'admirer le coucher du soleil. J'ai un plaid poser sur mon corps alors malgré la fraîcheur de la nuit qui commence a se faire sentir je me sens bien, j'ai un bon livre, une belle vue, une bonne boisson, mon téléphone en mode avion. Le moment est tellement relaxant, je suis déconnecté de la réalité. Je ne pense à rien, sauf à ma mère. Une larme dévale ma joue alors que mon sourire ne fait que de s'accentuer en repensent au moment passer avec elle. Je reste encore quelques dizaines de minutes dans ma bulle avant de me souvenir que je dois appeler Mike. On a convenu que je lui montre Lucky et lui me présente sa copine, Laila il me semble.
« A - hello !! Comment ça va ?! Je souris en voyant leurs têtes, ils sont beaux ensemble.
M - ça va, je suis en bonne compagnie. Il lève la tête pour regarder Laila dans les yeux. Bon rêve de plaisanterie je veux voir la bête ! »
21h39
« L - nan mais vraiment je crois qu'il est tomber gaga de Lucky. Dit elle en se moquant de Mike qui depuis qu'il a rencontrer Lucky ne parle que de ses yeux verts, il veut désormais en adopter un.
A - la prochaine fois qu'on se verras je le prendrais ils pourront jouer ensemble pendant que tu me raconteras les autres potins de ta vie digne d'une vie Netflix. Nous rigolons face à cette situation.
L - c'est clair, on se cale sa dans la semaine, elle regarde sa montre. Je suis désolé ma belle mais on est attendus chez des amis, en plus je seras bien rester avec toi. Elle me chuchote je l'es aime pas. J'explose de rire.
A - oui on se rappelle, bon courage à toi. Je me moque. Et bisous à Mike ! Dis je avant de raccrocher. »
Il est déjà la nuit tomber, je suis rester sur mon balcon tout le long de l'appel. Avec mon plaid, le ciel est magnifique, le fond noir fait ressorti les étoiles divines. Je me décide d'aller dormir avec le décalage horaire ma journée a été interminable.
Charles, Monaco
6 juin 2023
7h27Je suis reparti sur Monaco lundi dans la journée, j'avais le besoin de me reposer et surtout de voir la famille avant le prochain grand prix.
André est quelques mètres devant moi en train de me motiver à venir voir la vue d'en haut. Nous avons fait vingt deux kilomètres à couture plus qu'un et le retour plus tranquille.
J'arrive enfin à sa hauteur.« A - t'es enfin la ! Je t'es mis la pâté ! Il se moque de moi.
Ch - j'étais juste à quelques mètres, c'est rien. Et puis le retour on verras bien qui est devant. Je lui tape le dos amicalement. Nous sommes en train d'admirer le soleil qui est déjà pas mal lever. Mais des hauteurs de la Principauté la vue est sublime. »
VOUS LISEZ
The past always comes back - charles Leclerc
FanficUne simple rencontre peut changer toute une vie ? Un simple regard peut changer deux personnes ? Deux personnes peuvent se compléter à la perfection ? Même si leur rencontre est belle, le passé revient resurgit toujours pour tout détruire. Ambre...