Chapitre 1

446 28 6
                                    

7 AM

C'était le grand jour ! J'accompagnais enfin mon frère dans le tour avec ses potes . Ça allait vraiment être fun, je m'impatiente. En plus ma meilleure amie allait venir avec moi et j'attendais plus que ça ! Surtout qu'on allait à Miami ... a nous de Matter les beaux garçons , de manger nos bonnes glaces Ben et Jerry's (Tmtc 💖) , bouffer nos skittles et boire de l'Arizona . Enfin , on pourra sortir en boîte , faire du shopping avoir cet amour de vacances même si elle est deja avec quelqu'un ..... Bref j'arrive même plus a attendre !

Je quitte mon lit et alla prendre ma bonne douche froide , Parce que je crevais deja énormément de chaud. J'enfila mon short noir , mon tee shirt bleu et mes converses blanches . Je me maquilla et en final me coiffa .

Je couru dans le salon et ma meilleure amie était déjà arrivée .

Elle était avec son jean noir et son tee-shirt rose et ses superstars blanches .

Elle s'appelle Guenaelle et elle a le même âge que moi. Elle est grande , brune aux yeux marrons .

Shawn descendit en vitesse des escaliers, puis nous allâmes tous a l'aéroport.

Mon frère ressentait des choses pour Guena, mais elle le savait pas , et elle avait deja un copain .

Breffffff, on monta dans l'avion . j'eus la terrible mal chance d'être placée à côté d'un parfait inconnu , il devait être à peine plus jeune , mais qu'est-ce qu'il puait . Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et m'endormit .

-------------------------------

PDV DE GUENA

Enfin arrivés ! On descendis de l'avion et on alla a la porte ou se trouvaient touts les potes de Mendes . Ou du moins quelque uns . Je voyais Nash , celui qui me plait le plus , il est grand , brun et il a les yeux bleus , que demander de plus ? A côté son pote Cameron , un peu plus petit , brun , yeux marrons mais beaucoup plus musclé , il est fait pour être mannequin . Et enfin , un petit blond tout mignon , il s'appelle Jack et je crois qu'il rap bien . Je lui ai jamais parlé , mais quand tu le vois tu as juste une envie c'est de le serrer fort dans tes bras , Parce qu'il ressemble a un gros ourson en peluche , ma vie .

Prenez moi pour une folle .

Les gars nous amenèrent dans la voiture , Nash était à côté de moi . Je le regardais avec attention , il avait bien ce visage bien dessiné , il avait des magnifiques yeux , et des cheveux que tu pouvais caresser toute une nuit .

Mon premier reflex fut de prendre mon portable et d'écrire un message a mon copain. Il s'appelait Ashton , il avait exactement le même âge que moi , et il me manquait deja énormément .

Hey bae 🙌🏻💜 je suis arrivée à Miami 😎 ✨ appelle moi des que tu peux ! Je t'aime , tu me manque 🙈💕

Quand j'envoya le message , je me mis à sourire comme une conne , il me rend tellement heureuse , il est tout pour moi. Il est grand , yeux verts et cheveux bouclés . Il est vraiment beau . En plus de ça , il est attentionné comme tout. Je l'aime tellement .

Je mis mes écouteurs et m'endormis dans la voiture , jusqu'à ce qu'on arrive à la maison des garçons . J'ai vaguement entendue parler d'une certaine Mahogany , et d'une certaine Madison . J'ai hâte de les voir , ça fait des filles de plus dans la maison !

Charlene : Sinon Nappe .. Comment tu connais mon frère ?
Nash : Nappe ?

On éclata tous de rire . Charlene ne comprenait pas vraiment . Mais ça mettais deja une certaine ambiance entre nous . Je pense qu'on va vraiment passer de bons moments ici à Miami , s'évader de tout , tout ça juste entre potes.

---------------------------------

Twitter : @wattnash
Mon snap : Guena1d
Mon insta : Guena_rld

Distance.  [N.G / C.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant