Chapitre 2

345 25 3
                                    

PDV DE GUENA

On arrivait à la maison , et on rencontra maho et Madi . Elles étaient vraiment magnifiques ... Il était déjà assez tard donc nous allâmes dans nos chambres . Malheureusement il y en avait pas assez pour tout le monde , donc je me retrouvais dans la même que le beau Nash . A vrai dire , ce serait bien de le voir en caleçon , je suis pas contre 😏

Il y avait une petite salle de bain qui reliait la chambre , et je m'y précipitais pour y aller , surtout que ce soir on pars en boîte . Je pris une bonne douche fraîche et je me mis ma robe avec mes talons . Je me maquilla , et ensuite me lissa les cheveux . J'étais assez fière de mon résultat .

PDV DE CHARLÈNE

On partait en boîte mais j'avais aucune idée de ce que je pourrais porter . Surtout que j'aimerais bien m'amuser ce soir . M'amuser ça veux dire boire , danser avec un mec , et finir mal , puis ne plus m'en souvenir le lendemain . J'aimerais bien que cela m'arrive . En plus Cameron m'intéresse . Il est beau . Je peux toujours me faire belle pour lui , a touts les coups ça lui plaira . Et bien entendu c'est rien de sérieux . Touts les jeunes font ça de nos jours.

--------------------------------------

PDV DE GUENA

On arriva à la boîte de nuit. On alla à une petite table . On était pas beaucoup , juste Charlene , Nash , Cam , Maho et moi . Une serveuse venu nous mettre de l'alcool . On buvait buvait buvait , mais Charlene buvait plus que nous , et elle était complètement morte , qu'elle alla s'asseoir sur les genoux de Cameron . Elle lui caressait la joue.

Cha: Cam .... Viens on va danser .

Il fit un oui de la tête et lui donna un bisou au coin des lèvres . Je les regardais s'avancer vers la piste , et ils dansaient collés serrés , c'était chaud comme on dit . Il ne restait plus que Nash , Maho et moi. Maho me faisait beaucoup boire , et ce fut à mon tour d'être morte . Je ne me contrôlais plus , et elle non plus . Elle venu embrasser Nash et je cria de jalousie . Je la poussa par terre et prit la main de Nash . Je le conduisit dans notre voiture et je l'allongea sur la banquette arrière . Je m'allongeait sur lui , ça faisait déjà 4 heures qu'on était arrivés à la boîte de nuit .

Moi: t'es a moi Nash tu m'entends ? Et personne ne pourra te toucher . Sur ce , bonne nuit .

J'étais déjà en couple mais j'avais conscience de aucun geste . Surtout que Nash je ne connais rien de lui , appar que c'est le pote du frère de Cha . L'alcool rend les personnes incontrôlables , et que tout ce que j'avais pu dire je ne le pensais point .

-----------------------

Le lendemain , je me souvenais vaguement de la soirée . Juste que je rigolais avec Mahogany , mais je comprenais pas ce que je foutais allongée sur le corps de Nash .

Putain Guena , t'as foutu quoi encore ?

-----------

VAMOS ALBIRROJA 💥💪🏻🔝

Distance.  [N.G / C.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant