Chapitre 3

340 27 7
                                    

PDV DE GUENA

"putain Guena t'as foutu quoi encore?"

Je regardais Nash dormir , il était super mimi. J'avais un putain de mal à la tête , et par chance j'étais habillée et j'avais aucun suçon ou quoi . Je sortis de la voiture , et personne n'était là . C'était donc à moi de conduire jusqu'à la villa , même si je ne m'en sentais pas vraiment . Arrivés à la villa, je les voyais tous dormir par terre , ou sur des canapés , sauf Mahogany, qui était dans la cuisine . Nash dormait toujours dans la voiture . Je me dirigea vers Mahogany et lui fis un calin .

Moi : Maho , je t'en supplie , dis moi ce qui s'est passé hier soir .

Maho : Assied toi .

Je m'assis sur le comptoir et regarda Mahogany.

Maho : Guena je t'explique . Hier tu étais complètement bourré et moi aussi , mais moi je m'en souviens de ce qui s'est passé . Nash ne te lâchait pas du regard . Et toi non plus d'ailleurs . Il te plait ?

Moi: euh bah .. Je crois bien

Maho : c'est bien ce que je pensais . Le seul problème c'est que ton Nash a deja une copine . Du coup je l'ai embrassé pour lui remettre les choses en places . Mais d'un coup tu es devenu super jalouse et tu l'emmena je ne sais ou ! Et c'est tout ce que je sais .

Moi: euh .. C'est qui sa copine ?

Mais d'un coup il y eu une fille qui a la peau matte avec des cheveux super moches qui entra en fureur dans la villa . Ses cheveux étaient blonds et en même temps marrons , mais elle avait un corps que tout le monde rêvait d'avoir . Mais elle était vraiment moche .

Maho me chuchota un petit "C'est elle.."

...: IL EST OU NASH !?? C'ÉTAIT QUI LA FILLE QUE J'AI EU A SA PLACE AU TÉLÉPHONE ?

Je lui lança un putain de mauvais regard .

" Hey hey you you I don't like your girlfriend , no way no way I think you need a new one, hey hey you you I can be your girlfriend "

-----------------------------------------

PDV DE CHARLÈNE

Je me réveilla dans le canapé de la villa , dans les bras de Madison. Elle sentait tellement bon ! Bref . Hier soir j'ai fais des choses dont je ne suis pas vraiment fière . Je me rappelle de exactement tout . Cameron était vraiment mal . Et la il dort . Je n'aime pas Cameron , je ne ressent rien pour lui, et lui non plus je pense . Et tant mieux en faite ! Je veux pas souffrir de nouveau .  Je voyais Guena et Maho parler ensemble , tandis que je restais la . Je pris mon portable , et tomba directement sur mon Twitter . J'étais tranquille sur mon réseau social jusqu'à ce que une folle que je ne connais pas venu crier dans la maison . Mais elle veux quoi ?

--------------------------------------

Je suis super désolée du retard 🙈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Distance.  [N.G / C.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant