Quand il arriva il m'embrassa , me fit un câlin , je pris mon courâge à deux mains , et , me lança dans une discussion :
<< _ Euh ... Bon Lucas ce que j'ai à te demander n'est pas très facile mais il faut que je te le demande ... Alors voilà je te demande as tu une ex qui s'appelle Lisa ?
_ Oui avoua t-il mais pourquoi me demandes tu ça ?? Tu n'es tout de même pas jalouse de cette fille !!! Parce que rassure toi il n'y a aucune raison de l'être et surtout pas d'elle . C'est toi que j'aime et personne d'autre !
_ Merci moi aussi je t'aime !
<< _ Non mais t'as vu celle là , elle se prend pour une reine sous prétexte que MADAME sort avec MON ex , MON Lucas en plus !! Non mais j'y crois pas elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça en plus ! Lucas c'est MON ex donc personne ne touche à MES exs parce que c'est les MIENS !!!! T'inquiete pas elle va pas s'en sortir comme ça celle - là !!!!!
_ Ouais c'est sûr te laisse pas faire Lisa c'est TON ex elle a pas le droit de te le prendre , ça se voit qu'elle est nouvelle , elle ne connaît pas encore bien ta répution à ce qu'il parraît . >>Donc je m'inquiete un peu ... >>
Il me prit dans ses bras alors que des larmes commencaient a couler sur mes joues rougies par le froid d'hiver , puis m'embrassa .
Ensuite il continua :
_ Oh Lily ! Je suis tellement désolé de ne pas t'en avoir parlé je savais qu'elle preparait sa vengence mais c'est vrai que je n'y pensais plus vraiment jusqu'à ce que tu me rappelle son existence . Bon je vais t'expliquer.
Il s'arreta et s'assît sur un banc au milieu d'un parc avant de continuer il me pris dans ses bras et allongea ma tête sur son torse puis me caressa les cheveux tout en continuant :
_ En sixième Lisa n'était pas du tout comme elle est maintenant , elle était une fille naturelle et gentille , pas surperficielle et méchante , comme elle est maintenant ... D'ailleur d'être sortie avec elle n'est pas en soi un mauvais souvenir mais c'est plutôt la rupture le plus mauvais souvenir . Quand je l'ai cassé pour des raisons que je ne saurais te dire , car je ne m'en souviens plus , elle me promit que tant que je ne l'aurais pas payé elle me mennerait la vie dure , mais je ne pensais pas qu'elle disait vrai , je me disais que ça allait passer , qu'elle serait en colère pendant quelques temps , mais pas qu'elle s'en prendrait à l'amour de ma vie ....
Fit - il d'un air désespéré alors q'une larmes coula sur sa joue . Je le pris dans mes bras à mon tour et l'embrassa et dit :
_ Ne t'inquiete pas mon amour , ça va allait , elle ne vas pas me tuer tout de même ! Dis je en rigolant
_ Non me repondit t - il l'air dessepéré mais tu ne sais pas de quoi elle est capable !
VOUS LISEZ
Une ado qui n'arrive pas à trouver sa place.
Short StoryBonjour , moi c'est Lily , je suis en première , je suis plutôt très bonne élève et je vis à Paris , pas très loin de la Tour Eiffel. Je vis avec ma mère , Pascale , mère au foyer et mon beau père , Gilles , cuisinier [mon père est mort alors que je...