Une nouvelle qui va tout changer.

39 1 0
                                    

Ah la nouvelle ! Oui c'est ça que vous voulez savoir ? Eh bien c'est simple je vais déménager !

Oui tout à fait nous allons déménager , dans le nord ! Certes je n'ai pas très compris où je vais habiter , si on va être dans une maison ou un appartement , ni le nom de mon nouveau lycée , et encore moins le nom de ce foutu village paumé !

Moi , qui habitait dans la plus belle ville du monde , je me retrouve dans un petit trou paumé du nord de le France , tout pour me déboussoler avant le rentrée quoi !

J'ose dire que j'appréhende énormément  la rentrée là bas,  dire que je ne connais absolument personne ! Je me demandes d'ailleurs pourquoi mes parents ont décidé de déménager là bas..

Mais le plus triste dans tout ça était que j'allais quitter ma Lily

À mon avis Lily n'avait pas bien compris que je partais pour toujours dans ce foutu trou paumé du nord de la France. Parce que quand je lui ai annoncé la nouvelle qui pour moi avait fait l'effet d'une bombe , elle n'a tout simplement pas réagi ! Je ne saurais d'écrire son regard à ce moment là si c'était de la peine , de la joie , de la compassion ou bien de l'étonnement. Sa seule réponse à était le signe de la main qu'elle m'a fait au moment du départ comme un signe qui signifie "A demain , bye" , rien de plus.

3h plus tard je ne m'en remettais toujours pas ! J'étais à la fois triste de ne pas l'avoir dans mes bras pour ultime adieu , énervée qu'elle ai réagi comme ça , mais surtout déçue d'une adieu si maurose , mais tout de même un peu rassurée de ne pas avoir eu à subir les interminables et effroyables adieu qu'ils sont toujours.

Et là telle ne fut pas la surprise en voyant ma nouvelle maison !

Une ado qui n'arrive pas à trouver sa place.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant