Un jour alors que j'allais en cours , comme tous les matins , le principal me convoqua , moi , et , Lucas , je me demandais qu'est ce qu'il pouvais bien avoir à nous reprocher , comme si je ne n'étais pas assez préocupée ces temps ci , depuis que j'avais eu cette discussion avec Lucas je n'arretais pas de me dire qu'est ce qu'elle pouvait bien marriner pour faire sa vengence ...
Avant de rentrer dans le bureau je vis Lucas qui courrait dans ma direction , en me faisant signe d'attendre avant de rentrer . Quand il arriva à ma hauteur il m'embrassa , puis me dit :
<< _ Tu sais toi pourquoi nous sommes convoqués ?
_ Non je ne sais pas parce que toi aussi tu es convoqué je n'avais pas entendu ton nom pourtant
_ Oui je sais mais la CPE est venue me chercher en cours . >>
Notre discussion fut coupée par le proviseur qui sorta de son bureau et dit :
<< _ Alors vous ne voulez pas un café , et , un canapé tant que vous y êtes ! Non mais je vous jure les jeunes de nos jours ! Allez dépêchez vous ce que j'ai à vous dire est assez grave comme ça , alors ne retardez pas la chose en plus ! >>
Nous nous regardâmes , moi et Lucas , car franchement nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre !
On rentra dans le bureau du proviseur et là il commenca à parler :
<< _ J'espère que vous vous rendez compte que ce que vous avez faits est grave !
_ Mais non , justement , on ne sais mêmez pas ce que nous avons fait !
_ Mais vous vous foutez de moi en plus !
_ Non je vous jure monsieur , on ne sait pas !
_ Bon , admettons que vous disiez vrai et que vous ne saviez pas pourquoi vous êtes convoqués . Donc alors pourquoi avez vous ecrit en gros sur le mur du lycée " Lucas + Lily = ♡"
_ Mais nous n'avons pas fait ça , et qui vous a dit ça d'abord cette personne est stupide monsieur !
_ Quoi en plus vous insinuez que ma fille est stupide ! S'écria t- il affolé.
_ Ah ! Ben si c'est Lisa qui vous as dit ça alors je comprends mieux l'histoire ! dit Lucas avant de me prendre par la main pour m'emmener dehors sans même demander l'avis du proviseur.
VOUS LISEZ
Une ado qui n'arrive pas à trouver sa place.
Historia CortaBonjour , moi c'est Lily , je suis en première , je suis plutôt très bonne élève et je vis à Paris , pas très loin de la Tour Eiffel. Je vis avec ma mère , Pascale , mère au foyer et mon beau père , Gilles , cuisinier [mon père est mort alors que je...