Chapitre 3

8 0 0
                                    

Je sirote mon verre d'eau m'empêchant de sortir ces quelques mots mais rien ni fait et je crache le morceau.

-Tension sexuelle...

-Hein ?

-Tension sexuelle, tu connais ?

-Ouais vite fait, il ricane.

-La tension sexuelle est le sentiment que quelque chose de sexuel doit se produire pour résoudre la tension dans l'air entre deux personnes, elle est dû à l'absence ou l'insatisfaction des besoins sexuels après une interruption lors d'ébats ou de relation intime.

-Wow, il éclate de rire, t'as fait recherches on dirait.

-Oui mais c'est pas le sujet...

-Attends t'es en train de me dire que t'as besoin de moi pour satisfaire tes 'besoins' ?

-Non j'ai pas besoin de toi, je sais juste que c'est autant nécessaire pout toi que pour moi donc euh.

Il s'approche d'un pas un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres, l'atmosphère change et la tension devient palpable.

-Donc tu veux un coup d'un soir avec moi ?

-Oui si tu préfères...

-Ok, son arrogance refaisant surface, Mais tu dois le dire.

-Dire quoi ?

-Que tu as besoin de moi.

Il réduit la distance entre nous, me bloquant entre le mur et lui, son visage proche du mien sa respiration effleurant ma joue, me laissant sentir son parfum. A deux doigts de lâcher, mon ego reprends les rennes.

-Jamais de la vie.

-Ok dommage.

Il se sépare de moi, me laissant au dépourvu dans sa cuisine. Il m'a laissé comme ça dans sa cuisine. D'un coup mon téléphone se met à sonner et le nom de Lisa s'affiche. Je décroche, d'un ton inquiet elle se met à crier des choses incompréhensibles.

-Attend ralenti Liz, je comprends pas.

-Viens chez moi s'il te plait j'ai besoin de ton aide !

-Mais ça peut pas attendre ?

-Non ! C'est une urgence VITALE !

-Ok, j'arrive ! Je dois y aller... on se voit plus tard.

-Ouais salut.

Je me précipite vers la maison de Lisa. J'arrive en un rien de temps, essoufflée, elle me tire jusqu'à sa chambre et m'explique la situation.

-J'ai un très gros problème. Tu vois Tristan ?

-Ouais...

-Eh bah on s'est embrassé

-Cool, tu le kiffait alors c'est quoi l'urgence ?

-Le problème c'est qu'on s'est engueulé après et là il m'a dit qu'il allait venir me chercher.

-Toi tu te fous toujours dans des merdes c'est un truc de dingue.

-Oh il vient de me renvoyer un message

Son téléphone s'allume et elle plonge sa tête puis la relève d'un air embarrassée en un instant.

-Quoi ? Me dit pas qu'il s'est trompé de personnes, je te jure.

-Non non non c'est moi qui ai mal interprété son message en fait ahah hm. J'ai cru qu'il allait me tuer mais en fait il vient me chercher pour un rendez-vous et il vient de me dire de bien m'apprêter.

Rien que la vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant