꧁✵꧂
Park jisung est un prince, le prince des pays du Nord, rivaux des pays du Sud, dans quelques semaines il va pouvoir accéder au trône mais il n'en veut pas, bien qu'il ailles été éduqué pour ça toute sa vie en étant coupé du monde extérieur excepté les jardins du château car c'est son << devoir >> selon ses parents et la population, qui ne voudrait pas être roi me diriez-vous, pour jisung c'est très simple il ne voulait pas finir comme ses parents, travailler à longueur de journée, faire la guerre, être marié de force et faire des enfants pour son pays, il ne voulait pas de ça même si il aurait le pouvoir absolue, il voulait juste avoir une vie normal.
Alors un jour il eu une idée, oui, il allait s'en aller pour échapper à la couronne car il ne voyait pas d'autre solution pour y échapper mais vu que personne ne savait à quoi il ressemblait il ne pou à ou pas se fait prendre, il sait que pour ça son garde, Jeno son ami de toujours l'aiderai car il suivrait toujours le plus jeune dans toutes ses décisions.
-Alors ? Quel est ton plan ?
-Je compte m'échapper pendant la nuit par ma fenêtre et on marche le plus loin possible pour que la garde royale ne nous retrouvent pas.
-il y a des garde partout autour du château tu peux pas partir comme ça.
-J'ai déjà pensé à ça, tu trouves un sujet puis tu les convoquent tous et pendant ce temps là je m'en vais et je t'attend à quelque mètres du château, mais avant on doit faire une corde avec mes draps pour que je puisse descendre.
-D'accordées faisons ça cache toi bien en m'attendant.
La nuit tombe et alors que tout le monde dort les garçons commencent à mettre leur plan en place, Jisung s'enfuit en essayant de faire le moins de bruit possible puis part à quelque mètres du château, par chance il n'y avait pas de garde grâce a Jeno, lorsqu'il voit Jeno arriver ils prennent la route se dépêchant pour s'éloigner le plus possible du château.
-On va encore marcher longtemps ?
-On marche jusqu'à la frontière des pays du Sud
-Si loin ? Tu est sur qu'on doit aller là bas ?
-Tu veux aller où sinon ?
Ils s'enfoncent dans la forêt essayant de trouver le chemin vers la frontière accompagnée du chant des magnifiques oiseaux et des fleurs sauvages.
Le jour se lève, les garçons sont fatigués mais presse le pas car la garde royale ne devrait pas tarder à apprendre leur évasion n'ayant toujours pas atteint la frontière.
-On peut faire une pause ? En plus il fais chaud. Commença le plus jeune en s'asseyant près d'un arbre.
-Non Jisung la garde royale est sûrement à notre recherche. En essayant de relever jisung.
-Porte moi. J'aime pas marcher.
-Bh tu marcheras.
-Pourquoi j'ai un garde si il m'obéit pas hein ?
-Aller dépêche toi ils sont sûrement entrain de nous chercher, si tu y met du tiens on arrivera avant la fin de la journée. Dit le plus grand en recommençant à marcher vers la frontière
Les garçons sont alors motivés à reprendre leur périple mais tout en sachant que la garde royal sont a leur recherche...
VOUS LISEZ
Identity / Chensung
RandomPark Jisung est un prince, le futur roi mais il ne veux pas se titre et essaye de par tout les moyen de ne pas l'avoir. Et son idée se persuade encore plus quand il rencontre le prince des pays du sud... ⚠️ post irrégulier ⚠️ Chapitres courts