꧁♔꧂
La journée passe et les garçons voient enfin la frontière, il y sont arrivé.
-Tien bon jisung on y ai.
-Faisons nous passer pour de simple habitant sinon on se fera renvoyer à la maison.
——————————————
-DÉPÊCHEZ VOUS NON ? J'EN EST MARRE DES INCAPABLE. Et voilà le prince des pays du Sud fait encore une colère.-heureusement que je regarde vous entraînement, je refuse d'avoir des gardes aussi pitoyables, je comprend pourquoi vous perdez la guerre.
Chenle, le prince des pays du Sud est tout l'inverse de jisung, il est connu pour être très colérique et sans cœur, un enfant pourrit gâté, il convoite le pouvoir absolue et impose sa loi car lui aussi va dans quelque semaines accéder à la couronne, celle qu'il convoite tant depuis petit.
-Trouvez moi de nouveaux gardes tout de suite.
-Jaemin sortons j'étouffe ici.Jaemin, est le seul ami de Chenle ayant grandis ensembles ils sont par conséquent très proche et la seule personne avec qui Chenle le sens bien et casse sa réputation de prince insolent et colérique.
Les garçons se promène alors dans la capitale pour apaiser la colère du prince.
-Tu trouves pas que tu y a était un peu fort ? Des gardes ne se trouvent pas comme ça Chenle.
-Je leurs rend juste service, je dois leurs dire quand ce sont des incapables et puis je suis sûre que si c'est moi qui les formes ils seront de très bon gardes
-Tiens eux par exemple, en 3 mois je les fait devenir les meilleurs de la garde royale rapprochée et peut-être même mon garde. Dit le brun en pointant du doigt Jisung et Jeno.—————————————
-Merde jisung, on a Pas d'argent-Vendons mes bijoux. Dit le prince en enlevant ses boucles d'oreilles et ses bagues.
-tu ne peux pas les vendre ce sont des diamants royaux.
-Et alors, ça ne représente rien pour moi.
2 très beaux garçons marches vers jisung et Jeno, interrompant leur discussion.
-Vous deux venez avec moi, c'est un ordre.
Jisung regarda Jeno ne comprenant pas qui est ce garçon et pourquoi il demande de le suivre, il se dit alors que les gens du pays du Sud sont bizarre.
-Devenez mes gardes. Jisung écarquillas les yeux en entendant sa demande soudaine mais a aussi compris que sa devait être le prince.
-Pourquoi vous en avez déjà non-
-C'est d'accord devenons vos gardes. Répond jisung en coupant Jeno dans sa phrase.
-Super suivez moi.
Jeno ne comprend pas pourquoi jisung a accepté la demande, et si il découvrait qui ils sont vraiment ?
Les garçons commencent alors à marcher vers le château.
-Parlez moi de vous, je n'engage pas n'importe qui.
- Je m'appelle jisung et lui c'est Jeno, nous sommes frères nous avons récemment emménagé ici. Il n'attend pas Jeno pour répondre en le voyant contempler le deuxième garçon présent.
Ils arrivent devant un château très chic et très grand, plus grand que celui de jisung et il l'aire charger en histoire et a une architecture unique datant visiblement de l'antiquité, le prince des pays du Nord remarquable aussi les jardins magnifiques avec de belles fleurs les décorant.
-Le château est vraiment magnifique. Commença Jisung.
-Tu ne l'a jamais vu ? Questionna le garçon en face de lui assez étonné.
-Si Mais jamais en vrai il est beaucoup plus beau qu'en photo. Lui répondait jisung pour sauver son personnage.
-Bon Jaemin donne leurs leur tenue et amène les dans la salle d'entraînements on va voir si on les garde avec nous.
Les deux noireauds reçoivent leurs tenue et les enfilent, ce qui ne change par pour Jeno apart l'apparence de l'uniforme, mais Jisung lui n'est pas du tout alaise avec cette tenue.
-Ne t'inquiètes pas tu vas t'y habituer avec le temps
-J'imagine...
Les garçons rejoignent la fameuse salle d'entraînement et y trouve Chenle et Jaemin.
-pour commencer savez vous vous battre à l'épée ?
-Non.
-Oui. Jeno n'a pas réfléchis avant de répondre..
VOUS LISEZ
Identity / Chensung
De TodoPark Jisung est un prince, le futur roi mais il ne veux pas se titre et essaye de par tout les moyen de ne pas l'avoir. Et son idée se persuade encore plus quand il rencontre le prince des pays du sud... ⚠️ post irrégulier ⚠️ Chapitres courts