꧁❀꧂
Jisung se réveillât, enfin se réveiller est un grand mot ce n'est pas comme si il avait beaucoup dormis cette nuit, plongé dans ses pensées.
Il se rendait alors en bas pour avaler quelque chose avant de commencer sa journée.Quand il arrive dans la cuisine, il vit un plateau posé sur le grand plan de travail avec un mot à côté. Il prit le mot et le lis, il lui était destiné.
Lorsqu'il finit sa lecture, il sourit bêtement, Chenle lui avait fait à manger, il se trouve qu'en fait il pouvait aussi être attentionné envers Jisung.
Il mangeait ce qui lui avait été confectionné et ne tardait pas à aller se préparer pour sa dernière épreuve, oui dernière épreuve car 2 mois se sont écoulés depuis sa venue ici avec Jeno.
Il avait plusieurs fois vu la garde royal qui le cherchait, Heureusement pour lui tant qu'il sera au château personne ne le trouvera, il faut juste que personne ne découvre qui il est vraiment.Il retrouva alors Chenle, qui avait une idée bien précise de ce qu'il allait faire subir au plus jeune.
- Alors ? Tu es prêt pour ta dernière épreuve ? De toute façon tu n'as pas le choix
- Oui je pense...
- Elle ne va pas être bien difficile pas besoin de s'inquiéter pour ça. Lui avouait le plus vieux.
En arrivant sur les lieux de l'épreuve, Jisung commençait à se sentir mal, quelque chose lui tordait l'estomac et lui donnait une horrible migraine.
De plus, il ne compris pas le choix du lieu, une forêt ? Qu'allait-il bien y faire ? Se battre avec un arbre ? Ça lui paraît complètement absurde.En voyant son garde se tordre dans tous les sens, le jeune prince commençait à << S'inquiéter >> de son état.
- Jisung, que qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demande le prince en prenant une fausse mine inquiète.
- Je ne sais pas, je me sens mal, comme quelque chose qui me tord l'estomac.
Chenle commence alors à sourire, Jisung ne comprit pas son action.
- Je vois. Commença Chenle avec un sourire sadique sur le visage.
- T'as dernière épreuve à commencer, le compte a rebours est lancé, je te souhaite bonne chance, tu dois survivre 24h seul dans cette forêt, je t'ai empoisonné, si tu survit tu sera mon garde personnelle, si tu ne survit pas, bah tu meurt. Je viens te chercher dans 24h bonne chance.Sur ces mots, le prince s'en va, laissant jisung seul dans cette forêt où il allait sûrement mourrir. Il se dit alors que c'est la fin pour lui, qu'il s'est bien fait avoir. Il pense à Jeno, car cela faisait aussi 2 mois qu'il ne l'avait pas vu, il espère que de son côté il ne souffre pas. Il commença à s'aventurait dans la forêt, si il meurt autant visiter se dit-il.
Quatre heures se sont écoulées depuis la révélation de Chenle, il souffre, il ne savait pas de quel poison il était infecté, si il était grave ou non, mortel ou non, il essayait juste de survire pour le moment. Mais soudainement il avait sentit un vent frais, quelque chose lui avait effleuré là peu il en était sur.
Il regardait partout autour de lui essayant d'avoir un indices sur ce qui pourrait potentiellement être avec lui.Il vit alors plantée dans un arbre, une flèche. Elle avait été tirée à l'arc, mais cette flèche lui disait quelque chose, c'est là qu'il se souvient, c'est une flèche royale...
Quelqu'un le cherchait il en était maintenant sur, alors il couru aussi loin qu'il le pouvait en entendant les bruit de pas derrière lui, il voulait tous sauf retourner chez lui. Une fois qu'il pense avoir semé l'homme a sa poursuite, il s'arrête essoufflé par cet effort.————————————————
- tu ne pense pas que tu as été trop dure avec lui ? Demanda Jaemin.- Non, si il est incapable il ne peut pas être mon garde.
- Il doit sûrement il y avait autre chose, tu n'est pas si cruel.
- Peut-être mais ne t'inquiète pas le poison n'est pas aussi fort qu'on pourrais le croire... J'ai juste des choses à confirmer.
——————————————
24h se sont écoulées et Chenle ne perdit pas son temps, il allait directement chercher Jisung, au fond il n'attendais que ça, il voulait juste le voir, le plus jeune lui manquait.
Il pénétra alors dans la forêt à la recherche de son garde, mais quand il vit la flèche son sang ne fit qu'un tour il commença à paniquer et a courir dans
L'immense forêt, espérant trouver Jisung vivant, il ne prit même pas le temps de relever que la flèche n'en était pas une simple, mais actuellement il s'en fichait il voulait juste retrouver Jisung.Après plusieurs heures de recherche il trouva enfin Jisung, il était allongé sur le sol, il se précipita vers lui pour écouter son pous, il était très faible mais on pouvait le sentir, il le mît sur ses épaules et rentra au château pour le soigner, après tout c'est la moindre des choses après ce qu'il venait de lui faire subir.
——————————————
Quelques jours plus tard, Jisung se réveilla, ayant peu de souvenirs de comment il s'était retrouver ici, il était dans sa chambre tout semblait normal.
Il tourna la tête à gauche et vis une fleur sur sa table de nuit, se sont des tulipes blanche, elle étaient magnifiques mais il ne compris pas pourquoi il avait reçu des fleurs, celles ci particulièrement ni de qui elles venaient...
VOUS LISEZ
Identity / Chensung
RandomPark Jisung est un prince, le futur roi mais il ne veux pas se titre et essaye de par tout les moyen de ne pas l'avoir. Et son idée se persuade encore plus quand il rencontre le prince des pays du sud... ⚠️ post irrégulier ⚠️ Chapitres courts