꧁❦꧂
Honnêtement Chenle trouvais ça étonnant qu'un simple habitant sache combattre à l'épée mais bon il se disait que ça pouvais arriver.
-Où a tu apris ?
-Ah oui alors à la base c'était un jeu avec mes autres frères, pas jisung il n'aimait pas, puis je m'y suis vraiment intéressé et j'ai voulu apprendre le combat à l'épée.
La journée passe et Chenle est satisfait ils se débrouillent étonnant bien, les garçons peuvent rester au château ils sont actuellement dans leurs chambre se préparant à leurs futures journées.
-Pourquoi a tu accepté ? Je ne comprend pas.
-Jsp c'est drôle un prince qui devient le garde de l'autre prince.
-Cachons notre identité on pourrait avoir des problèmes sinon.
-Oui tu as raison. Dit jisung en retournant dans sa chambre.
La garde royale des pays du Nord est désespérée, le prince et son garde son introuvable, la tête de jisung est affiché partout dans la rue pour le retrouver, ils vont alors chercher dans les hautes régions.
La chambre de jisung avait tout pour avoir l'aire d'une chambre de prince, elle est magnifique, bien plus que celle des gardes de chez lui, les autres avaient-ils une chambre comme la sienne ?
Un bruit le fis sortir de ses pensées mais par manque de chance il se coupa sur un objet pointu, par conséquent il se lève et sort de sa chambre pour aller trouver de quoi se soigner.
Il se dirige vers la salle de bain et y entre en espérant trouver de quoi se soigner il commence a fouiller dans tout les tiroirs sans succès.
-Je peux savoir ce que tu fais ? Retentis une voix dans l'entrée de la pièce.
-euh je-
-Qu'est-ce que tu fouille ? HEIN ? Tu cherche quoi dans une salle de bain ?
-Je cherche de quoi je soigner je me suis coupé... lui répond le plus petit hésitant.
-attend je vais te soigner.
-Je peux le faire tout seul vous inquiétez pas.
-Tutoie moi quand on est seuls.
Le prince se dirige vers une armoire cadenassée et en sort une trousse de soin pour son garde.
-Pourquoi mettre un cadenas sur l'armoire ?
-Je prend des médicaments quelqu'un pourrait les changer à mon insu.
Le plus vieux commence à soigner le plus jeune, jisung remarque qu'en fait il est très beau, on voit qu'il a du sang royal, le noireaud se fis sortir de ses pensées par chenle.
-Ne bouge pas j'ai presque finis.
-Hein ? Oui pardon merci. Dit jisung le visage rouge.
Ils restèrent comme ça pendant quelque secondes a se regarder, juste eux deux sans personne pour les déranger jusqu'à ce que Chenle décide de détruire ce silence.
- Va te coucher, demain tu aura une grosse journée.
- Pourquoi donc ?
- Disons que tu pourrais éventuellement mourrir.
Le visage Jisung se fige, il ne s'attendait pas à recevoir une telle réponse de la part de son vis-a-vis.
Il se lève alors pour aller regagner sa chambre.- Bonne nuit. Entend le plus jeune de la douce voix qui venait de derrière lui.
Il ne répond pas et retourne dans sa chambre en espérant trouver le sommeil, il pensa toute la nuit à ce qu'il
lui était arrivé avec le prince. Il pensa aussi a ce qu'il pourrait lui arriver demain que sous-entendait Chenle que il a dit qu'il pourrait mourrir ? Mais surtout une pensée ne voulait pas sortir de sa tête, pourquoi avait-il eu un sentiment bizarre dans la poitrine quand il était près de lui...?
VOUS LISEZ
Identity / Chensung
RandomPark Jisung est un prince, le futur roi mais il ne veux pas se titre et essaye de par tout les moyen de ne pas l'avoir. Et son idée se persuade encore plus quand il rencontre le prince des pays du sud... ⚠️ post irrégulier ⚠️ Chapitres courts