Chapitre 5:maladie

160 6 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête. Je suis toute blanche et j'ai mal au cœur. Mais je veux comme même allez au lycée. Je descend et me prépare.
*lycée*
J'arrive au lycée je me sens pas mieux et je titube. Le cours se passe bien. Mais au deuxième je commence à avoir mal au cœur de plus en plus fort. Je demande à la prof si je peux sortir et elle me dit oui.
Je suis dans le couloirs. Je me sens vraiment mal. Je commence à craché du sang et je tombe dans les pommes.
*Point de vue de Yanis*
Je me réveille en retard. Je me prepare et cours au lycée. Arrivé la bas je vois quelqu'un allonger par terre et quand je m'approche je vois que c'est Jane.
Conversation téléphonique
Moi-allo
... -mec je suis en cours
Moi-désolé mais ta soeur est allonger par terre avec du sang.
Kyle-a bon ou sa vite?
Moi-dans le couloirs B
Kyle-Il j'arrive met la sur le côté sinon elle va avaler sa langue.
Moi-ok à toute frère
Fin de la conversation téléphonique.
*Point de vue de Kyle *
Quand j'ai appris que c'etait ma soeur qui etais par terre avec du sang j'ai paniquer. J'ai appelé les pompier et ils sont arriver.
Ambulancier-bonjours alors votre soeur doit être hospitalisé.
Moi-ok je vien dans la camion.
Am (ambulalcier)-venez vite
Je monte dans l'ambulance et accompagne ma soeur.
*2 heure plus tard*
Un docteur arrive. Les mecs et moi nous levons.
Docteur-Mr Witeh venez avec moi
Je le suis et arrive dans son bureau je massoie
Docteur-votrd soeur à un problème cardiaque. Son coeur ne fonctionne pas bien.
Cette nouvelle ma anéantie.

Un combat avec amour- RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant