Chapitre 31:Soirée en amoureux et premières fois

105 6 0
                                    

Je me prépare pour la soirée en amoureux enfaite on a changé nos plan on préfère resté toute la soirée ensemble et je l'ai pas forcé puis que c'est lui qui a voulut. Donc je le prépare. Je met une robe noir courte qui m'arrive au genou. Je me lisse les cheveux et me maquille très peu. Je descend pour rejoindre mon chéri et je le vois avec un costume il est super beau (photo). Je souris comme une mongole et il me le rend (le sourir). On pars pour le restaurant. Arrivé au resto on discute et on mange en même temps.
On ressort dehors et on continue de discuter. On se pose sur un banc du parc et je suis sur ses genou, il m'embrasse
Moi-tes le meilleur petit ami de toute ma vie et tu ai l'homme de mes rêves je sais que j'ai l'air débile mais c'est la vérité.
Yanis-Moi je trouve ca mignon et toi tu ai ma femme dans pas longtemps ne t'inquiète pas. Et je t'aime
Moi-je t'aime moi aussi.
On pars chez lui. Arrivé on monte dans sa chambre. On s'embrasse doucement puis avec fougue. Je luis enlève sa chemise.
Yanis-jane je ne veux pas te force.
Moi-Tu ne me force pas du tout J en ai envie. Et puis sa fait longtemps que tu ne l'a pas fait à cause de moi tu as du attendre
Y-dit pas n'importe quoi d'accord j'ai attendu car je voulais être ta premiere fois et resté a vie avec toi daccord.
On recommence à s'embrasse. Il m'enlève ma robe et moi je lui enlève son pantalon et je vais pas vous décrire ce qui c'est passé vous devez bien comprendre comme même.
--------------------------------
Coucou alors ce chapitre?
Dîtes moi si vous aimé ou pas?
Commenté s'il vous plaît!!!!
Merci

Un combat avec amour- RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant