*Quelque jours après *
5 jours après avoir embrassé Cameron sont passer.on ne sr parle plus. On s'évite. Mais aujourd'hui puisque qu'il vien je veux lui parler.
Quelqu'un toque a la porte d'entrée, mon frère ouvre. Je vois entrée Yanis et Aaron.
Moi-Salut
Aaron-Salut ca va?
Moi-Ouai ca peux allez
Yanis me regarde après avoir prononcer cette phrase.
Y -Je peux te parler Jane s'il te plaît?
Moi-Ouai
On monte dans ma chambre. Je massoie sur mon lit et lui fait de même.
Y-je dois t'avouer quelque chose
Moi-va si.
Y-Je t'aime. Je suis tombé amoureux de toi. J'ai peur de te perdre. J'ai peur que mes sentiment ne soit pas partager. Je t'aime à en mourir. Je veux vivre avec toi. Avoir des enfants avec toi. Me marié avec toi.
Moi-Écoute Yanis...
Y-'me coupant la parole' ne t'inquiète pas si ce n'est pas réciproques se n'est pas grave.
Moi-laisse moi finir. Moi aussi je t'aime Yanis mais je suis pas sur de survivre. Moi aussi j'ai peur de partir moi aussi je veux me marié avec toi, avoir des enfants avec toi et vivre ma vie avec toi. Mais mon problème au coeur et trop grave. J'ai peur que quand je partirai tu sois triste trop triste. Mais je t'aime comme une folle.
J'avais les larmes aux yeux quand je fini mon texte Yanis me regarde et m'embrasse. Je répond à son baiser.
Y-essayons au moin
Moi-D'accord jd veux bien.
On se embrasse et la porte s'ouvre d'un seul coup en laissant passer mon frère et Aaron.
Kyle-vous êtes ensembles?
Moi-oui
Kyle-depuis conbien de temps?
Cameron-5 jours.
Kyle-yanis tu fais du mal à ma soeur je t'égorge ta compris?
Y-oui mais je ne lui ferai pas de mal
------------------
Donnez vos avis
Désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Un combat avec amour- RÉÉCRITURE
RomanceUne histoire d'amour qui ne se passe pas comme on le voudrait -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En pleine réécriture.