Chapitre 30:Réussie!!!!

82 5 0
                                    

Cela fait 2 semaines que j'ai passé mon BAC. Alors nous sommes en vacances et on profite. Aujourd'hui c'est les résultats. J'ai peur. Je sais j'ai tout le temps peur. Comment vous dire que pendants le début des vacances c'était super. On est allez 1 semaines en Floride car Liam a une maison la bas donc c'était trop cool. Pendants le reste des vacances. Je pars à New York avec Yanis et Kyle puis je vais au New Jersey car j'ai une jeune tante la bas et puis je pars en amoureux pendant 1 semaines à Paris avec yanis bien-sûr.
Donc voila mes petite vacances. Bon revenons à nos moutons. J'ai reçu un papier pour m'identifier pour voir mes résultats. Tous le monde est la on va tous regarde. Bon on commence par Liam. Lui l'a eu avec mension très bien. Shanna avec mension bien. Lucas avec mension parfait.(Je sais pas si ca existe mais bon). Kyle avec mension très bien. Sarah avec mension super. Yanis avec mension très bien. Et moi JE L'AI EU AVEC MENSION BIEN. Ouuuiii je suis trop contente. Punaise oui je l'ai eu.
Yanis et Kyle me saute dans les bras puis m'embrasse. Et les autres me félicite. Demain soir on va à une soirée. Mais Yanis et moi on y va 10 minutes et on pars en amoureux chez lui.

Un combat avec amour- RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant