NOTE + OC + AES'

150 9 2
                                    

bonjour à vous, lecteurs !

cette histoire sort tout droit de mon imagination, outre l'univers et les personnages en dehors de Celya qui sont tous l'œuvre (ô combien parfaite) d'Eiichiro Oda.

je peux faire des fautes, n'hésitez pas à me les signaler !

enfin, je ne reprendrais pas tous les évènements de la guerre de marineford, puisque je vais la remanier à ma sauce.


BREF.

POINT N°1 : THE OC'S BRO

celya - se prononce kélia, est une des oc que j'ai créée dans mes diverses ff one piece publiées et/ou à venir. c'est une vrai tigresse, graou.

non, je plaisante, c'est une kassos (en même temps quand t'es dans l'équipage du roux y'a plus beaucoup d'espoir eh-). le genre bourrin qui picole trop, cherche les emmerdes et joue souvent la sourde oreille malgré ses 36 ans et qui a un QI proche de 0.

la meuf sur la couverture est pas hyper précise de l'idée que je me fais de celya, mais vous n'avez qu'à imaginer bennou en meuf et hop. et donc au moment de l'histoire qui commence avant l'ellispe de deux ans, celya a presque l'âge de beckman quand luffy était petit (j'dis presque parce qu'il avait 38 ans j'crois)

donc bref, celya a 39 piges au moment de marineford, et bennou en a 50 (11 ans d'écart)

elle mange pour dix, déteste les haricots et a bouffé le fruit de l'air. donc en gros c'est un coup de vent


anyways.


POINT N°2 : DEVIL FRUIT & VALUE

donc le fruit de l'air (qui peut évoluer au fur et à mesure) : se présente un peu comme le sable de crocodile ou la fumée de smoker, mais en vent/air. elle le maîtrise suffisamment bien pour pouvoir marcher dans l'air (classe, non ?). c'est un logia donc les balles et tout le reste lui font nada.

y'aura une série de flashbacks, pour illustrer son passé, ses liens avec les persos et comment elle en est arrivée là.

elle est un poil violente et balance toujours ses attaques trop fortes. et comme c'est des bourrasques ça nique plein de gens. pis elle est du genre fouteuse de merde à qui on dit : touche pas à cette patrouille, viens on s'arrache, mais qu'elle va quand même casser du marine. donc sa prime est de 3,7 milliards (because elle est puissante et représente un danger pour la marine à tomer du ciel et que ça fait 25 ans au moins qu'elle est sur les mers à foutre la merde, en plus d'être dans l'équipage de shanks)

sinon elle se trimballe un flingue comme celui de ben, il a une valeur sentimentale (juste un, son pouvoir est déjà cheaté on va pas en rajouter)

oh et niveau haki, elle a le haki du roi comme son frérot et maîtrise super bien celui de l'observation (par contre, c'est une vraie merde pour celui de l'armement loul)


POINT N°2 : RELATIONSHIP

j'Ai PaS eNcOrE décidé avec qui elle allait finir lol. (chut, tout change) (ça se trouve elle finira solo, ce qui me plaît bien dans un sens)

au départ je voulais un smoker x oc (parce que smoker grr), mais j'ai revu l'arc marineford et j'étais là CROCODILE JE TE CHOISI (même si t'es un peu un vieux). pis au final, je me suis dit que yamato était très très frais.

donc ce sera sûrement un des trois ptdrr (quoique y'a presque 10 ans d'écart en yamato et celya)

sauf si j'ai la flemme, vu que je vois assez mal celya dans une relation amoureuse ://


mais à part les amours, celya déteste :

- sengoku (trop fermé d'esprit), aokiji (trop con), kid (la vérité elle est jalouse de son pouvoir), joz (jalousie x2) et robin (x3)

mais aime bien :

- moustache-blanche, ace, marco, thatch (juste pour la bouffe), izo, shanks, lucky (juste pour la bouffe x2), ben, zoro, sanji (la bouffe x3) et smoker (elle le trouve marrant)

anyways, je vous laisse là, libre à vous de découvrir cette histoire ou non !

si c'est la première option, bonne lecture ! si c'est la seconde, je vous souhaite de trouver votre bonheur ailleurs <3

facts : son fruit du démon sort de mon imagination, au départ elle en avait pas, zéro, nada, juste un caractère de merde, combat à mains nues + un flingue et le haki, mais je voulais qu'elle fasse des entrées trop classes comme dans le premier chap', donc je le lui ai fait mangé hehe


pitit aesthetic de celya :

pitit aesthetic de celya :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





p.s : auto pub, tu coco. j'écris d'autre histoires sur one piece, les voici :

 j'écris d'autre histoires sur one piece, les voici :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❝𝐂𝐄𝐋𝐘𝐀 𝐁𝐄𝐂𝐊𝐌𝐀𝐍❞ ━━ smokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant