4

67 13 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


* * *


Devant l'expression déterminé de Smoker, Celya soupira lourdemment. Elle le scruta un instant, imaginant le combat qu'ils auraient et si cela lui plairait. La conclusion fut que non. Le Colonel Smoker était encore trop faible pour qu'un affrontement avec lui serve de distraction suffisante à Celya.

Pas grave. Dans quelques années ce sera bien plus intéressant. J'attendrais.

— Ouais, non. Je suis désolée Smo-chou, mais ça va pas le faire aujourd'hui.

— Ah ! Aurais-tu peur de m'affronter ?

— Aucune chance que ce soit le cas, j'attends ça depuis que je t'ai rencontré. Mais j'ai décidé qu'aujourd'hui tout combat que je lancerai conduirait à la défaite définitive et douloureuse de mes adversaires.

— Et alors ?

— Je voudrais éviter d'abimer ta belle gueule, tu vois ? Tu n'es pas encore assez fort. Bonne sieste, mon grand !

Et puisque Celya considérait que cette discussion finissait ici, elle fit une pichenette chargée de vent à Smoker. Pichenette qu'il l'envoya droit dans le mur où se tenait les rangs restants des Marines, causant un trou et embarquant une dizaine de soldat à sa suite. Juste à côté de celui de Doflamingo. Malgré son corps de fumée, le choc lui coupa la respiration et d'un geste discret de la main, Celya s'assura qu'il s'évanouisse dû au manque d'air dans ses poumons.

— Une bonne chose de faite, sourit Celya avant d'entendre des exclamations d'horreur étouffées de la part des pirates à ses côtés.

Son regard se posa rapidement sur l'estrade des Amiraux et elle nota le sourire provoquant d'Aikainu en hauteur avant d'être prise d'un frisson d'horreur en regardant Barbe-Blanche, suivant les yeux de l'Amiral.

Une longue lame au travers du corps, Squardo du côté de l'agresseur à ses pieds. Barbe-Blanche était blessé. Le silence se fit sur le champs de bataille et dans l'esprit de Celya alors qu'elle traversait l'espace la séparant de l'homme le plus fort du monde en une bourrasque qui dégagea des Marines. Au moment où elle plaqua Squardo au sol, Marco l'avait rejointe et exerçait le même geste.

— Squardo ! Qu'est-ce que tu fais ?

Voyant que la situation était gérée, Celya hôta son pied du dos de Squardo pour se tourner vers Barbe-Blanche. D'un regard elle s'enquit de son état et le Capitaine pu voir dans ses yeux que si sa réponse s'avérait négative, Squardo disparaîtrait à jamais de la surface de la terre. Qu'il soit ou non son Capitaine, Celya ne pouvait laisser passer un tel affront sous ses yeux sans réagir.

Finalement, Edward lui fit comprendre d'un regard qu'il allait gérer la situation et qu'elle ferait mieux de rejoindre le champs de bataille.

Après un dernier regard à sa blessure ainsi qu'un coup de pied à Squardo, Celya sauta du navire pour rejoindre la mer gelée à nouveau

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝𝐂𝐄𝐋𝐘𝐀 𝐁𝐄𝐂𝐊𝐌𝐀𝐍❞ ━━ smokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant