La suite de la soirée a été tout simplement hilarante, qui l'aurait cru que Sidjil était un cordon bleu ? Et qu'à l'inverse Manas soit capable de foutre le feu à du chocolat. Je ne sais pas si se fut une bonne idée mais vous avez prit la décision de faire un never have I ever. (c'est un jeu où vous vous posez des questions et à chaque fois que vous avez déjà fait l'intitulé de la question vous devez boire une boisson alcoolisée)
Sid : Est-ce que vous êtes déjà allé en GAV ?
Maxime est le seul à boire
Vous tous : COMMENT CA ?
Maxime : Le jeu c'est de boire ou pas boire pas d'expliquer le pourquoi du comment bande de fouines
Manas : J'ai déjà baisé ou lébran dans un studio ?
Sid et Maxime boivent
T/p : Putain mais Maxime tu renvoies vraiment pas cette image !
Sid : Et moi alors ?
T/p : Toi tu l'incarne l'image Sid.
La soirée continue, vous êtes bien arrachés et à nouveau, Maxime s'endort sur ton lit, Sid et Manas partent rentrer chez eux en Uber pendant que tu essayes de réveiller Maxime, sans succès.
T/p : Super ! Merci Maxime !
Tu n'as pas d'autre choix que de dormir avec lui comme ton appart n'a pas de salon, tu grimpes alors dans ton lit et te mets sous la couette, tu commences à t'y faire à dormir avec Maxime maintenant. Tu commences à peine à t'endormir quand tu sens les bras de Maxime t'enrouler par la taille. Ton premier reflex a été de sursauter, mais quelques secondes plus tard, tu sentis tes joues rougir et monter en chaleur pendant que ton ventre se faisait chatouiller par des centaines de papillons. Maxime continue à te serrer fort, tu arrives à sentir son cœur dans ton dos et sa respiration dans ta nuque. Cette position te mettais à l'aise en quelque sorte, ça faisait longtemps depuis que tu avais sentis ce sentiment si réconfortant. Tu t'endors alors, dans les bras de Maxime. Tu passas sans doute la meilleur nuit de ta vie, même si plusieurs questions te tournaient par la tête. Tu te réveilles alors avec ta tête sur le torse de Maxime et ta jambe sur la sienne. Tu relèves la tête pour trouver un Maxime adorable, la bouche ouverte et encore en train de rêver, tu te décales de lui et le réveille par mégarde.
T/p : Alors bien dormit la belle au bois dormant ? T'as un problème avec mon lit non ?
Maxime : Alors oui j'ai bien dormi, mais que ne fut ma surprise au milieu de la nuit de te voir blottie contre moi ?
T/p : J'ai froid la nuit, toi t'es un sauna ambulant, c'est un peu un aimant tu vois ?
Maxime : Bien sûr je te crois
T/p : C'est toi qui dort dans MON lit d'abord pas l'inverse !
Maxime : Oui, oui ça va je suis désolé.. T'aurais pas du café à tout hasard ?
T/p : Si, mais t'as 26ans, deux jambes, deux bras, donc tu peux t'en occuper tout seul comme un grand. Moi je vais me doucher, vient pas dans la douche encore une fois ça fait beaucoup après.
Tu vas te doucher en repensant à la soirée d'hier, t'interrogeant sur ce qu'avait fait Maxime. Tu sors de la douche et vois Maxime en train de faire la vaisselle.
T/p : Ohh merci c'est sympa ça
Maxime : Je me sentais un peu mal de squatter ton lit à chaque occasion, même si ça avait pas l'air de te déranger tant que ça.
T/p : Toi je vais te plaquer au sol tu vas moins rigoler avec ton petit corps.
Vous continuez la journée en rigolant, t'apprécies vraiment la compagnie de Maxime de plus en plus... Toute la journée, tu ne pouvais pas t'empêcher de fixer les yeux noisettes de Maxime, ce qui semble le déstabiliser.
Demain, tu vas au dernier entrainement du GP avec Sid et Manas.
Tu te réveilles le lendemain, fais ta valise, sans oublier des affaires cette fois et attends que Sidjil vienne te chercher.
Sid : Bonjour Mademoiselle c'est pour le GP c'est ça ?
T/p : C'est cela même !
Manas : Alors EN ROUTEEE
Sid : EN ROUTEE
Vous faites la route jusqu'au dernier circuit. La journée a été agréable, Sid s'est amélioré et toi et Manas avaient bien rigolé. Le soir toi, Sid et Manas sont allés dans la chambre de Maxime pour le faire chier, vous vous êtes éclatés et avez bien foutu la merde. Chacun rentre après dans sa chambre respective mais tu as envie de tester quelque chose. Tu te diriges quelques dizaines de minutes après vers la chambre de Maxime. Tu appuies sur la poignée en pensant qu'il aurait fermé à clé mais ce n'est pas le cas, la porte s'ouvre et tu te fais une petite réflexion sur le manque de prudence de ce garçon la. Tu fais attention à ne pas faire de bruit et arrive au pied de son lit. Il dort. Tu montes alors sur le lit et te colle à lui, à son tour, il te sert contre son torse alors qu'il dort toujours. Tu t'endors alors paisiblement à nouveau dans ses bras si réconfortants.
Le lendemain, tu te fais réveiller par Maxime qui te parle.
Maxime : Bah t/p qu'est-ce que tu fais là ?
T/p : Euhh et bah y'avait des bruits dans ma chambre et j'avais peur donc je suis allée toquer aux chambres mais il n'y avait que la tienne d'ouverte..
Maxime : Mouai..
La suite de la journée a été plutôt ennuyante, Djilsi a continué son entrainement et toi et Manas ont continué à cadrer. Le soir, vous êtes tous allé au restaurant et avez passé une soirée mémorable. Toi et Manas étiez en train de rentrer à pieds quand Maxime vous a rejoint en courant pour discuter. Tu adores de plus en plus le fixer pour le déstabiliser en ce moment, c'est donc ce que tu fais le long de la marche. Lorsque vous montez à vos chambre respective, tu vas dans la tienne et te mets en pyjama quand tu entends quelqu'un toquer à la porte.
T/p : Oui vas-y rentre !
Maxime : Bonsoir t/p ça va ?
T/p : Oui super j'allais me coucher qu'est-ce qu'il y a ?
Maxime : Je voulais juste un peu discuter avec toi
T/p : Parle moi sur le lit alors, ça me fera ma berceuse
Vous parlez pendant plusieurs dizaines de minutes de tout et de rien, lorsque Maxime vient s'allonger à tes côtés, lui qui était rester assis sur un siège.
Maxime : Tu sais que j'aurais jamais imaginé que me faire prendre en stop pourrait créer une telle relation ?
T/p : Oui moi aussi... dis-tu en le regardant dans les yeux.
Maxime se relève et se met en tailleur, tu fais de même et le regarde d'un air perplexe.
Maxime : J'arrive pas à y croire...
T/p : Croire à-
Il te coupe alors en posant ses lèvres sur les tiennes, provoquant une multitude de réactions que tu n'avais jamais connu. Tu sens alors tes joues rougir, ton ventre faire des saltos.. Tu continues de ton côté aussi ce baiser que tu n'aurais jamais imaginé. Vous restez comme tel pendant quelques secondes qui paraissent comme des heures.
Maxime : Tu n'imagines pas à quel point j'avais envie de faire ça depuis longtemps t/p.
Tu le regardes avec passion, espérant pouvoir ressentir pour toujours les sensations qu'il te faisait sentir dans tout ton corps. Tu t'élances vers lui et l'enlace de toutes tes forces, ne voulant plus jamais te séparer de lui.
VOUS LISEZ
Le hasard de l'amour - Maxime Biaggi
FanfictionAlors que tu montes sur Paris pour un entretien d'embauche, tu rencontres un youtuber connu qui changera la suite de ton histoire