Après avoir passé la nuit ensemble vous commencez la journée en évitant que les autres ne voient pas Maxime sortir de ta chambre tel Mission Commando. La suite de la journée est basique, les pilotes font des tours et de la théorie rien de plus de ce côté là. Cependant, tout au long de la journée, toi et Maxime avez partagé de très longs jeux de regards passionnels. Après avoir fait son meilleur temps, Maxime sort de sa monoplace en trombe, il saute dans les bras de Sid et crie de toute ses forces. Tu es vraiment fier de lui, surtout qu'il y a quelques mois, il n'avait jamais mit les pieds dans une f4. Alors que les autres pilotes partent et que Maxime redescend en adrénaline, il te fixe du regard et se rapproche de toi, il te chuchote à l'oreille.
Maxime : Rejoins moi dans la salle de réunion 2 dans 5 minutes s'il te plait.
Sentir son souffle chaud sur ta nuque te fit frissonner et rougir, il a vraiment un pouvoir sur toi.
Tu te diriges vers la salle de réunion quelques minutes après cet échange avec la boule au ventre, lorsque tu arrives dans la salle tu vois Maxime, nerveux, en train de faire les cents pas.
T/p : Qu'est-ce que tu voulais ?
Maxime : Rien en particulier, juste toi
Il se rapproche de toi et pose ses mains encore moites de l'excitation passée sur tes hanches. Il approche calmement et surement ses lèvres vers les tiennes. Ces deuxièmes baisers te font tout autant d'effet que les premiers, te laissant bouche bée. A peine que l'excitation descende qu'on entend quelqu'un hurler le prénom de Maxime. Sans faire attention, Maxime t'embrasse une dernière fois et tu remarques quelque chose sur sa bouche, ton huile à lèvres rouge étalée tout autour de ses lèvres.
T/p : Maxime att-
Maxime : Faut que j'y aille désolé !
Tu reconnais la voix qui appelle Maxime au loin, c'est celle de Lucas et de Sid
Sid et Lucas : MAXIME !!
Maxime : Quoi je suis là
Lucas : Bah mon reuf ?
Ils se regardent et se mettent à rire
Maxime : Pourquoi vous rigolez bande de cons ?
Sid : T'as du succès toi !
Lucas : IL EST PAS PUCEAU !
Maxime : Mais de quoi vous me parlez
Sid : Regarde toi dans la glace bouffon. Franchement je suis fier de toi Maxime, je sais pas qui tu pécho mais présente la.
Maxime remarque enfin l'énorme trace de gloss et rougit de honte et se retourne
Maxime : Non mais je fais des tests c'est tout les gars
Sid : Je suis chokbar par tes talents pourris de menteur carrément
Maxime : Mais je- Vas-y laisse tomber
De ton côté, tu sors en faisant attention de ne pas avoir d'huile à lèvres de partout et croise Sid plus bas, à côté du circuit.
Sid : Oh t/p tu devineras jamais !
T/p : De quoi ?
Manas : Maxime pécho de la gazelle ici !!
T/p : Sérieux ?! ~j'espère qu'ils ne me soupçonnent pas~
Sid : Oui j'te jure ! Il avait vla du gloss de partout, je savais pas que c'était un homme à femme..
Tu rougis un peu de savoir que c'étais de ta faute si Maxime avait subit cet interrogatoire
Manas : Bah alors tu rougis, t'es jalouse ? J'en étais sûr que t'avais des sentiments pour lui !
Sid : T'inquiète pas t/p, peu importe qui est cette fille, elle est pas aussi drôle que toi
T/p : J'espère bien je suis l'incarnation même de l'humour !
Manas : Ouai redescend ma grande
Vient alors la nuit, alors que tout le monde dort, tu t'infiltre une fois de plus dans la chambre de Maxime, qui cette fois, t'attendait.
Maxime : Coucou ça va ?
T/p : Je suis dé-fon-cée
Maxime : Moi aussi, vient dormir dans les bras du meilleur homme sur Terre !
T/p : L'homme à la plus grosse tête sur Terre plutôt !
Maxime :Tant que tu vannes pas mon nez ça me va
Vous passez la nuit les bras dans les bras de l'autre, paisiblement. A cause de la chaleur, Maxime dormait en caleçon et toi en débardeur/culotte. Le lendemain, vous vous êtes fait réveillez par les rires bruyants de personnes.
Manas : MAIS NAN !
Sid : Qui l'aurait cru !
Maxime : Qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre ?! dit-il tout en remontant le draps sur toi
Sid : On est en retard et on voulait t'en prévenir, mais là c'est un scoop !
Maxime : Allez laissez nous tranquille vous me faites chier là
Sid et Manas : Ca va, ça va, on part!
Maxime : Je suis vraiment trop désolé t/p !
T/p : Toi t'arrives vraiment pas à fermer ta porte à clé dis donc !
Maxime : Je sais...
Il t'enlace encore une fois avec tout l'amour qu'un humain puisse dégager. Tu l'embrasses avec douceur, profitant du moment présent.
Maxime : T/p je t'aime vraiment beaucoup tu sais..
T/p : Moi aussi je t'aime Maxime.. Eventuellement, tu voudrais sortir avec moi ?
Maxime : Plus que tout au monde
Vous vous embrassez encore une fois avant de vous rendormir, tu es enfin comblée par quelqu'un, rencontré au hasard à cause d'un câble de téléphone oublié.
FIN
J'espère que cette FF vous aura plu, moi j'ai beaucoup aimé la faire, n'hésitez pas à me donner des conseils ou des idées pour d'autres histoires, bisouss
VOUS LISEZ
Le hasard de l'amour - Maxime Biaggi
FanfictionAlors que tu montes sur Paris pour un entretien d'embauche, tu rencontres un youtuber connu qui changera la suite de ton histoire